En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dérives après la victoire du PSG : « Pas sérieux de demander la démission de Valls », dit Royal

Mis à jour le
Ségolène Royal
 

Ce mardi matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit Ségolène Royal sur RMC et BFMTV au lendemain des critiques qu’elle a formulé à l’encontre de François Hollande un an après son élection demandant au président d’accélérer sur les réformes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • Margarine
    Margarine     

    Tout à fait d'accord. Ca devrait permettre à "ce beau monde" de filer droit. Ce sont des gens qui ne comprennent pas ce qu'est la vie avec toutes les responsabilités qui vont avec...

  • gan
    gan     

    Ségolène rhabillée par son oncle
    François Michel Gonnot, député de la 6ème circonscription vient de publier un nouvel article sur son blog: "Voici l'article que le général de brigade Pierre Royal a fait paraître dans son bulletin de promotion en mai " Suite aux nombreuses questions qui me sont posées quotidiennement concernant mes liens de parenté avec Ségolène Royal, je tiens à effectuer la mise au point suivante :
    > > > > > > Ségolène Royal est ma nièce, fille de mon frère aîné Jacques, qui a terminé sa carrière militaire avec le grade de lieutenant-colonel dans l'artillerie de Marine. Si je ne partage en aucune façon ses options politiques, l'esprit démocratique me contraint à les supporter. Par contre, je ne puis admettre que, pour construire sa carrière politique, elle ait sali de façon outrageante la mémoire de son père.
    > > > > > > Lors de la sortie de son livre«Le printemps des Grands-parents» , titre très cocasse quand on saura qu'elle a été particulièrement odieuse avec mes parents (ses grands-parents), elle a accordé un certain nombre d'interviews d'où il ressortait qu'elle avait eu une enfance très dure du fait de son père, militaire rigide et borné qui la brimait.
    > > > > > > Par contre, au moment de la guerre du Golfe, dans une interview du journal « La nouvelle République du Centre », elle disait son soutien aux soldats français, évoquant avec émotion le souvenir du départ de son père pour l'Algérie et sa mort au combat (en réalité, mon frère est mort d'un cancer en 1981) ! (...)
    > > > > > > En conséquence, je n'ai plus aucune relation avec cette jeune femme, résolument mythomane et j'ai honte de voir le nom de ma famille ainsi galvaudé par une personne qui est en train de mettre à sac sa région sur le compte de ses administrés....et ce sans payer l'ISF malgré son patrimoine bien garni. Et Louis Mexandeau, ancien ministre socialiste, ainsi que nombreux de ses anciens collègues disent d'elle....:«Ségolène Royal, c'est une inculture de taille encyclopédique, une sorte de trou noir de la science, une ignorance crasse, qui avoue même aujourd'hui en petit comité, qu'elle est bien heureuse de ne pas a avoir à gérer la crise actuelle; mais surtout satisfaite d'engranger ce que le P.S. lui verse à titre d'indemnités personnelles pour l'ensemble de ses déplacements, et pas au nom de l'internationale socialiste dans le monde ».
    > > > > > > Fermez le ban !!!
    > > > > > > Et quand on pense que près d'un français sur deux était prêt à voter pour elle, ça fait froid dans le chabichou !!·

  • Margarine
    Margarine     

    ...Attention à ne pas mettre tous les maghrebins dans le même bateau, il y en a comme toi qui bossent et qui morflent. Seulement, je suis d'accord avec toi, dans le sens ou il y a des racailles (françaises comme immigrées) qui ne savent rien faire d'autre que foutre la merde et c'est nous les contribuables qui payons pour leurs dégâts.

  • fkl
    fkl     

    vous avez effacez mon message sur le PSG cela ne m étonne pas du tous , j, avais dit que c 'étais des magrébins français que pour les allocs ce qui est très vrai , sorte de vos bureau les médias regardez écoutez la France qui soufre , la France profonde , la France qui bosse , alors allez y effacer de nouveau mon message mais attention a ne pas négliger la réalité des faits , je vous le dit je ne suis pas raciste, non seulement marre de se faire prendre pour des c

  • bypy
    bypy     

    Abraham Lincoln 1860 :

    Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l' épargne.

    Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort.

    Vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l' employeur.

    Vous ne pouvez pas encourager la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.

    Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.

    Vous ne pouvez pas éviter les ennuis en dépensant plus que vous gagnez.

    Vous ne pouvez pas forcer le caractère et le courage en décourageant l' initiative et l' indépendance.

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant à leur place ce qu' ils devraient faire eux-mêmes.>

    Je ne comprends pas comment Abraham Lincoln a pu, en 1860,

    savoir qu' on allait avoir François Hollande pour Président en 2012 !!!

  • Foudil69
    Foudil69     

    Elle ne sait plus ce qu'il faut dire ou faire pour revenir... mais au fait revebir d'où... elle n'a jamais cassé 3 pattes à un canard, même sous Mitterand... Espoir de ne pas la voir au gouvernement...

  • CM 732
    CM 732     

    À la suite de ces événements extra sportifs, il y a lieu de constater l'incompétence et l'impuissance des pouvoirs publics chargés du maintien de l'ordre. La fête improvisée par les autorités locales et destinée à assurer la promotion des potentats parisiens a tourné au fiasco... J'espère que les électeurs parisiens se souviendront longtemps du fiasco de cette tentative malheureuse de récupération politicienne...

  • mab56
    mab56     

    Il faut arrêter ces casseurs sont dans la vie de tous les jours, dans les gares, le métro, les transports, les centres commerciaux enfin partout. Les gens se font régulièrement agressés verbalement voir bousculés dans les meilleurs des cas. C'est la vie nouvelle qu'il va falloir acceptée car sans solution. Si vous faites quoique ce soit c'est l'embrasement général et ceci explique la démission de nos politiques. Quand on entend Delanoé c'est désespérant.

  • justine gallo
    justine gallo     

    on ne parle pas de la retraite a 65 ans d'hier

  • verdict
    verdict     

    ...jusqu'au moment où le peuple les mettra devant leurs responsabilités, lors des prochaines élections...

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire