En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Vincent Placé etait l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV vendredi 14 juin.
 

Ce vendredi matin sur RMC et BFMTV Jean-Jacques Bourdin recevait Jean-Vincent Placé, président du groupe écologiste au Sénat. Le sénateur annoncé que Cécile Duflot ne serait pas la candidate de groupe écologiste à Paris pour les municipales et a regretté la hausse trop faible de la fiscalité sur le diesel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Le bridé ne prend pas trop de risques en faisant cette déclaration car il sait que fiscalité écologique ou pas et taxation sont synonymes de socialisme et plus particulièrement d'hollandisme !!!! Cette fiscalité dite écologique c'est du pain béni pour la gauche.

  • gaudret
    gaudret     

    Sans fiscalité écologique, nous quitterons le gouvernement » partez les écolos on ne vous a pas élu c'est juste un ministère pour vous faire plaisir et vous ne servez à Rien

  • BJP34
    BJP34     

    Aveu : l'écologie est la pompe à pognon par excellence !!!!!

  • 1chatrond
    1chatrond     

    M. Placé, sachez que si vous voulez quitter le gouvernement, vous pouvez compter sur moi pour vous payer une bonne partie du billet retour !!!!!!

  • lennie
    lennie     

    les socialistes ont eux aussi que le mot taxe à la bouche et solidarité. Avec eux aussi on va droit dans le mur. Qui se ressemble, s'assemble.

  • gan
    gan     

    Les écolos n'ont que le mot taxe a la bouche, s'il était aux pouvoirs nous irions tout droit a la catastrophe.

  • tuillet
    tuillet     

    Tention,le petit y pose ses conditions, C'est ayrault qui va avoir peur....
    En tout cas pour un parti qui ne pèse rien, il a vraiment de la gueule. C'est ce que l'on appelle de la compensation, c'est psychologique.

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    Et bien quittez le, le gouvernement, vous qui ne représentez qu'une infirme partie des électeurs mais qui voulez imposer votre vision des choses. DEHORS ET BON DEBARRAS

  • merlot72
    merlot72     

    extrémiste de gauche comme tous ses collègues au gouvernement.surtout pas touche aux régimes spéciaux ce sont tous leur electorat.cherchez l'erreuret ce seront tous ces privilégiés qui vont bloquer la france à la rentrée avec leurs syndicats en tête.ras le bol de cette classe de privilégiers tout le monde même régîme point barre.les 3/4 des français ne veulent plus des 27 régîmes spéciaux.bravo pour l'égalité et la fraternité.

  • bibolo
    bibolo     

    Scier la branche sur laquelle ,elle est assise!...Je vois mal madame Duflot faire ceci même si personnellement ,je n'arrive toujours pas à trouver une grande utilité à sa présence au gouvernement. La place est financièrement bonne et elle a besoin de changer ses voitures polluantes!....

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire