En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin,  ministre du Travail
 

Ce lundi matin, JJ. Bourdin recevait le ministre du Travail et du Dialogue social Michel Sapin. S'il a critiqué le discours de Jean-François Copé sur l'élection de Villeneuve-sur-Lot, Michel Sapin a par ailleurs annoncé la création de 30 000 formations pour les chômeurs. Il a aussi demandé un plan de 6 milliards d'euros pour l'emploi des jeunes en Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • gan
    gan     

    quel prétentieux ce porcin , mais pour qui se prend-il ce bon a rien....))))

  • mycette
    mycette     

    ils ont tous peur de perdre le poste qu'ils occupent. tout est bon, et de toute évidence cette attitude ne va pas nous réconcilier avec cette armée de bras cassés. Il faut voir les parlementaires en séance, grattage de nez, on fait joujou avec le portable, on rigole, on ronfle, on drague, mais qui écoute les questions posées? et c'est ça qui vote les lois.!!!!!!!! Sapin lui c'est pour quand la retraite il semble bigrement usé.

  • BJP34
    BJP34     

    ...Et Sapin, le ministre du chômage, ne valide rien car il n'y a chez lui aucune idée venant de lui ni d'ailleurs !!!!!

  • Jej
    Jej     

    Cela gêne moins Sapin de valider les idées de ses copains de l'extrême gauche...

  • Certise07
    Certise07     

    M.Sapin a dit JF Copé valide les idées du FN et la Gauche valide quoi ????
    Incapable de mettre en place des lois cohérentes, justes, égalitaires entre le privé et le public.
    Incapable dans la soi-disant transparence.
    Incapable de faire vivre notre laïcité !!!!
    Incapable de savoir et de vouloir abroger les Privilèges!!!
    Incapable de réduire le train de vie de l'ensemble de l'Elysée et du gouvernement.

  • aquillon
    aquillon     

    Les idées que désormais Copé développe, ( copé qui ne vaut pas plus que toi ) ces idées ne sont pas celles du FN, mais celles d'un nombre sans cesse croissant de français qui en ont MARRE de VOUS VOIR.

    Kucheida, Aubri, Royal, Guérini, Andrieu , et des cinquantaines d'autres socialistes sont ce que les français rejettent , comme tous ceux qui sont à tes cotés dans ce gouvernement d'incompétents.

    QUATORZE MOIS après avoir accédé au pouvoir et depuis que vous occupez les ministères, vous n'avez toujours pas compris que vous DEVRIEZ etre en TRAIN de travailler pour
    QUE LA FRANCE relève un peu la tete.

    Vous n'etes en réalité, tous, capables que d'une chose.

    Enfoncer la tète de chaque français un peu pàlus profond sous l'eau, pour qu'enfin, ils ne viennent plus vous disputer le pouvoir.

    Vous n'etes pas capables de diriger un pays.
    Alors, dégages. Comme le disaient certains dans quelques pays il y a peu. Dégagez !

  • legaulois
    legaulois     

    vouloir piquer du pognon aux contribuables, aux salariés via les charges sociales, etc.. et redistribuer bêtement le tout pour tout simplement déclarer, ensuite : vous avez vu ce que j'ai fait avec l'argent de l'état (le notre par définition mais çà il ne le dit pas...)
    Former qui ?, former quoi ? ce sont les entreprises qui doivent et qui savent quelles catégories de salariés il faut former... Pas faire de nos jeunes avec 99.99 % de bacheliers des diplômés en es-maréchal ferrant : en dehors des hippodromes y a pas beaucoup d'endroits qui puissent utiliser ces jeunes .... CA C EST LA GAUCHE FRANCAISE .... Diminuons leur leurs taxes et charges et obligeons les à doubler leurs obligations en matière d'apprentissage et formation (je faisais le triple en étant actif ..)

  • sortilege
    sortilege     

    les réactions du ps....et bien sur de leurs médias suite aux dégâts de leurs amis (les pacifistes) d'extréme gauche! QUEL SILENCE ASSOURDISSANT!

  • choppaul
    choppaul     

    D'un extrême à l'autre, c'est gros comme un camion. Les gentils et le méchant parti. Heureux les simples d’esprit.

  • palmierpolo
    palmierpolo     

    Le PS dispose à ce jour de tout les pouvoirs : Le président , le 1er ministre , le gouvernement , l'assemblée et le sénat .
    Tout ce qu'il faut pour réussir .
    L'UMP ( ex RPR) en a eu de même en son temps !
    Pour quel résultat ? La France est au plus bas!
    Preuve est faite que l'UMP égale le PS .
    Nul besoin de valider quoi qu ce sois ! Votre lamentable médiocrité justifie quotidiennement la politique de Front National.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire