En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Parisot : « C'est pas de la transparence, c'est de la mise à nu »

Mis à jour le
Laurence Parisot sur RMC et BFMTV
 

Ce jeudi matin sur RMC et BFMTV la patronne des patrons Laurence Parisot qui va devoir quitter ses fonctions en juillet prochain a appelé le gouvernement à ne pas « basculer dans le moralisme de la surenchère »

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • aetu
    aetu     

    Pour ce qui est de la mise à nu: non, merci. Sans façons.Sharon Stone pourquoi pas, sinon n'en parlons plus.

  • CHTI333
    CHTI333     

    DEUX CHOSES DIFFERENTES , LE MENSONGE ,C EST D ACCORD ......MAIS LE SYSTEME HYPOCRITE QUI FAIT, QU IL EST DE BON TON EN FRANCE, DE HONNIR L ARGENT , L ARGENT TANT DECRIE ,EN FRANCE ,MAIS APRES LEQUEL TOUT LE MONDE COURT ,CE QUI EST NORMAL ,COMME DANS LES AUTRES PAYS ,OU IL EST CONSIDERE COMME UN MOYEN INDISPENSABLE ,D UNE MANIERE FRANCHE ET OUVERTE . VIEUX PAYS CATHOLIQUE ET HYPOCRITE DE FRANCE ,CESSE DE DETESTER L ARGENT ET DANS LE MEME TEMPS ,DE VOULOIR FAIRE L AUMONE AUX PAUVRES .

  • footeux43
    footeux43     

    Votre prédécesseur Mr le Baron, pilier du club du siècle, n'a-t-il pas fait parti aussi des évadés fiscaux vers le Luxembourg sur une emission de M6 ou de la 3 que je recherche? Il n'était pas très à l'aise le Monsieur!

  • gracque
    gracque     

    Comment Parisot peut-elle aujourd'hui taper sur Hollande, alors qu'il y a peut de temps elle le trouvait plus ouvert et accessible que Sarko!

  • avec moi président
    avec moi président     

    Mais mme parisot on s'en tape de leur patrimoine apparent nous ce qui nous intéresse c'est ce qu'ils cachent alors avoir d'une mise à poil complète on a de la marge parce que la vérité on ne la connaitra sans doute jamais !

  • Pierre76123
    Pierre76123     

    Lisez bien tous les messages ci-dessous ; un florilège de la bonté humaine...

    Sur une radio concurrente ce matin (je résume et de façon édulcorée) : Je ne voterai plus pour Marisol TOURAINE depuis que je connais son patrimoine...

    Les messages sont-ils vraiment représentatifs de la société Française ?

    Est-ce internet qui ne saurait que remonter la boue ?

    Je ne vote pas à gauche, mais je la plains et tous les autres qui se cassent le C... pour toutes ces personnes qui ne savent montrer que de la jalousie...

  • Gill2626
    Gill2626     

    L. Parisot dit ce matin, qu'elle est bénévole. Pourrais savoir combien de temps lui occupe son poste au MEDEF ? Je suppose beaucoup. Comment alors vit-elle ? Moi si j'occupe une fonction bénévole dans une association ce sera en dehors de mes heures de travail, car c'est ça qui me fait vivre, et des heures j'en fais, je suis Artisant. Cette L. Parisot comme le MEDEF ne servent, à mon avis, à pas grand chose.

  • rintintin2
    rintintin2     

    Rien à ajouter.Entièrement d'accord avec vous.
    Qui se sent morveux se mouche dit-on.Ces gens là ne se sentent pas à l'aise et feront tout pour empêcher la transparence.

  • un justicier dans la ville
    un justicier dans la ville     

    bien entendu que la mise à nu est impérative !
    l'emsemble du peuple doit pouvoir comprendre par qui nous sommes dirigés. Nous avons besoin de comprendre comment ces gens vivent, avec quels moyens, si leurs fortunes leur permet réellement d'avoir une idée des difficultés que peuvent rencontrer trop de français pour s'alimenter, ou tout simplement vivre confortablement. Il faut aussi que les classes moyennes et moyennes (plus) sachent que ces dirigeants au service des lobbys industriels et financiers se gavent pendant que nous faisons tourner leurs boites !!!
    Dans les années 80, un ingénieur gagnait bien sa vie, pouvait investir dans l'immobilier, se constituer un petit patrimoine, bref il pouvait être au dessus de l'ouvrier-manoeuvre, mais aujourd'hui le même ingénieur ne paie que de l'impot avec un salaire de merde.

    cette élite me fait dégueuler car elle appauvrit toujours plus les peuples, ainsi on va peu à peu vers un monde bi polaire:
    les très riches et les pauvres à qui on continue à donner la gamelle pour éviter qu'ils entrent en guerre contre la minorité des riches.

    Madame PARISOT vous n'êtes que l'employée de ces chers maitres du monde

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    pauvre c.... ! et je reste polie !
    Tout ce qui compte pour cette pouf c'est de s'en mettre plein les poches ! n'a t'elle pas essayer de manipuler le medef pour faire un 3eme mandat !
    elle a réussi à faire voter au gouvernement une loi donnant plus de souplesse aux patrons et rien aux salariés !
    elle doit bien en avoir des comptes cachées celle là !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire