En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot, vice-président du Front national
 

Ce vendredi sur RMC et BFMTV, Alain Marschall recevait Florian Philippot. Le vice-président du Front national est venu défendre son parti et sa présidente après les accusations de conflit d’intérêts soulevés par le site Mediapart après l’embauche de Louis Aliot par sa compagne Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

146 opinions
  • POULETBASQUAISE
    POULETBASQUAISE     

    les socialos ont toujours "pissé" sur nos soldats. Les socialos ont toujours trahi les idéaux et la Grandeur de la France. Les socialos se sont toujours couchés devant l'ennemi. Repentances, mensonges, forfaitures à tous les étages ont déshonoré nos armées et corps expéditionnaires sur tous les fronts... Quand Dien Bien Phu est tombé, ces salopards sablaient le champagne à St-Germain-des-Près pour fêter la victoire du Viet-Minh; ces mêmes socialistes et leurs alliés communistes qui permirent au criminel Georges Boudarel le sinistre boureau du camp 113 de ne pas être condamné pour crime contre l'humanité...
    Quant à l'intégration, la seule qui ait fait ses preuves sur le terrain, c'est la Légion Etrangere. C'est tout ce qui nous reste de Grand et dévoué pour affronter les périls d'aujourd'hui... "Le temps venu" nous ne trahirons pas votre mémoire et vos sacrifices pour Votre France mon Général.
    A Marcel Bigeard et à tous ceux qui veulent éviter un "naufrage" imminent...
    Legio Patria Nostra

  • boumboum!!!
    boumboum!!!     

    Et la pouf qui se goberge a notre santé a l'elysée c'est pas un conflit d'interet ça ?????
    Elle est quedal et il faut l'entretenir cette salo..
    Alors mediapart occupez vous de ceux qui nous coute cher , tres tres cher !!!!

  • simplenon
    simplenon     

    federicocorico,la France a des traditions,des cultures la patrie n'est pas en danger, mais c'est pour cette raison qu'elle ne peut envisager un gouvernement FN,par contre ce parti mérite d'être mieux représenté au parlement.

  • Giry
    Giry     

    Les fanatiques sont dans les mosqées

  • Fusco65
    Fusco65     

    Personne ne dit le contraire,mais JMLP n'a jamais été Légionnaire,Para oui,oui il est décoré comme tant d'autres,si tu savais ce qu'il aimait faire en Algérie,tu serais déçu,par contre le REP ou le REC ne seront jamais des colonies de vacance pour personne.

  • pifpafpouf
    pifpafpouf     

    Mais kekidit lui ??

  • tricolore
    tricolore     

    Vous avez rectifié de vous même je précisai La LEGION N'EST PAS UN CLUB DE VACANCES POUR BOBOS & Cie ( n'oubliez pas JJSS qui lui a fait l'Algérie rappelé volontaire aux bérets rouge ) Alors si maintenant vous vous faites bouffer les les amis de l' UMPS continuez ça va être duraille.

  • tricolore
    tricolore     

    Pour votre information Jean-Marie LE PEN était lieutenant au Régiment Etranger de Parachutistes LEGION ETRANGERE, Indochine et Algérie. Petit rappel Mr SARKOSY père en son temps a aussi servi à la LEGION, alors calmez vous SVP, pas de leçon de patriotisme car la LEGION c'est un club de vacances pour BOBOS.
    VIVE LA FRANCE

  • tricolore
    tricolore     

    Bonjour, LA GUERRE C'EST DE LA MERDE ET DU SANG, La GUERRE : DES HOMMES QUI NE SE CONNAISSENT PAS QUI S'ENTRETUES AUX BENEFICES DE GENS QUI SE CONNAISENT MAIS QUI EUX SONT BIEN PLANQUES , et le pire cela recommencera en France car nos dirigeants nous poussent à la guerre civile si ce n'est pas de religion. PAUVRE FRANCE.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    un merveilleux exemple de démocratie les USA ! il y a 60a les noirs avaient encore du mal à se faire une place et il y a à peine 200ans ils ont exterminé tout ceux qui n'était pas de la bonne religion ou la bonne couleur (fin des indiens qui étaient chez eux) américain du nord sont tous des immigrés, les américain de souche sont les indiens (merci l'intégration des européen là bas ! radical non !) !!!! et je parle pas du fait que les communautés afro et latino américaines seront majoritaires d'ici peu je crois... la nature reprend ses droits et le temps fait l'histoire... quelle est la culture américaine à part une sous culture européenne catho intégriste, puisqu'ils sont tous des descendants d’immigrés européen rappelez vous... on parlera surement de paradoxe de l'histoire dans quelque siècles... c'est aussi ça l'histoire... et c'est ce qui fait notre culture commune à tous...

Lire la suite des opinions (146)

Votre réponse
Postez un commentaire