En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Elina Feriel sur RMC : « Les femmes c'est soit le niqab soit Nabilla ? Il faut arrêter ! »

Mis à jour le
Elina Feriel sur RMC : « Les femmes c'est soit le niqab soit Nabilla ? Il faut arrêter ! »
 

Ce lundi matin Jean-Jacques Bourdin recevait Elina Feriel qui vient de publier « Au bout de la Violence, les quartiers Nord ont tué les trois hommes de ma vie » aux éditions Jean-Claude Gawsewitch. Dans cet ouvrage elle relate sa vie dans les quartiers Nord de Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • karnac
    karnac     

    Une femme qui dévoile sur la place publique avoir été "veuve" trois fois , par les trois assassinats des trois hommes de sa vie , sent l'arnaque intellectuelle à plein nez !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Il faut simplement appliquer la loi dans les ghettos aussi, et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre...mais personne ne fait rien ! La loi doit être appliquer à tous ...

  • Pat2794
    Pat2794     

    Moi quand j etais jeune je n avais que ce que me donnait mes parents .Meme si je trouvais une piece de dix francs ca parrassait louche.
    La dame nous explique que les meres savent quand leurs fils roule en BMW ou donne 2000 euros a leurs parents .
    alors assume et pleure ton propre malheur

  • maurisette
    maurisette     

    on en veux pas !! .... la lois et pourtant claire sur ce sujet ! il est temps de régler se problème qui agasse et exaspère plus d'une Françaises et Français !! LE RESPECT DE SOI COMMENCE PAR LE RESPECT DES AUTRES ..............

  • Daid
    Daid     

    et Marseille à socialement 20 ans d'avance sur le restes du pays, ça promet!

  • une musulmane francaise
    une musulmane francaise     

    JE NE VOIS PAS QUAND CAT46 VOUS A PARLER DE MARIAGE. Et si s'était une question je tiens a vous informer qu'il est tout a fait autorisé dans la religion musulmane qui est l'ISLAM, à un homme d'épouser une femme d'une autre religion a condition qu'elle soit monothéiste( cad chrétienne, juive...)

  • "une francaise d'origine étrangere
    "une francaise d'origine étrangere     

    Depuis la loi du 9 décembre 1905, les Églises sont strictement séparées en droit de l’État en France. « La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte […]

  • Aldon
    Aldon     

    Cher Messierus, Medames,
    il est fort choquant pour nous qu'avons vecu dans l'admiration beate d'une civilization ou l'esthetique parasait si etroitement lie a l'ethique des valeurs humans...que de la voir se degrader au point que lon voit actuellement.

    Les responsables de cette situation sont publiquemenbt identifiables; alors pourquoi cette peur sumisse du sans-culot a la tete rase et du manequin au voile de toile cire ?

    Du reste evoquer le Ramadan sur des mesures d'apaissement c'est du surealisme pure..
    Merci de le considerer.

  • bfa95
    bfa95     

    J'ai vécu dans cette ville entre 1993 et 2000
    4 ans d'études entre 1993 et 1997
    3 années de calavère au RMI.

    cette ville de Fonctionnaire a le mérite de révéler ce qu'est la France, une nation corrompue.
    soit on est fonctionnaire pistonné, soit tot ou tard on fini SDF, soit on se suicide ou soit on atteri au Beaumettes. c'est tout, Bac +8 ou sans meme un CAP, c'est sans espoir. c'est l'enfer et la corruption.

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    d'un coté,les honnètes gens,de l'autre les délinquants

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire