En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino, député UMP des Yvelines
 

Ce jeudi sur RMC et BFMTV Jean-Jacques Bourdin recevait Henri Guaino. Le député UMP des Yvelines n'a pas hésité à viser le juge Gentil qualifiant sa mise en examen de Nicolas Sarkozy de déshonorante pour la justice. Sur RMC, il maintient tous ses propos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • valium
    valium     

    oui quelle justice qui a condamé des gens tels que BALKANI ou a voulu et veut condamner d'autres gens honnetes comme WOERTZ CARIGNON BLANC CAHUZAC .quelle honte de s'ataquer à des politiques qui nous grugent depuis des années et nous font la morale et nous demandent de nous serrer la ceinture pour qu'ils puissent eux se gaver MDR

  • valium
    valium     

    je ne sais si par oignon tu entends ou veut faire entendre grand ORIENT ou bien s'agit il comme beaucoup accusent LES FRANCS MACONS. A toutes fins utiles ANDRE CHANSON grand ami de DE GAULLE, académicien et ex directeur des archives nationales archives de france était de son vivant Franc maçon et de droite

  • forgaia
    forgaia     

    C'est simple vous avez le grand OIGNON qui s'approprie depuis des siècles, des tranformations "transgéniques" (le mariage pour tous en est issu, après c'est le sans sexe), manipulation des foules, restriction des budgets pour les familles etc... afin que son pouvoir par l'argent prenne de plus en plus force. Pour cela il lui fallait une Europe grandissante, prostituée pour ce phallus qui régnaient dans des petits territoires de petites, moyennes, et grandes fortunes, depuis elle gère toute cette immense "classe de Zélés" qui ne savent plus quoi faire pour obtenir ses faveurs magiques et limite satanique, entre temps, notre "oignon progresse" son phallus est nourri de la peau des autres (misères) et donne de temps en temps un petit "quequ'chose" à notre plus grande prostituée "Europe" que la terre est portée, une belle place près "du cœur de l'oignon", immense privilège, mais qui fait des jaloux. Donc nos zélés il y en a à revendre, mais un gros oignon de petites cellules du début de sa création très peu! Les autres sont déjà des couches plus proches à moins proches, qui toutes finiront par sentir comme le cœur qui pourri de l'intérieur très mauvais et finiront tous par s'autodétruire.(cela s'appelle :LA VIE) Dommage pour ceux qui le servent! Donc là! nous sommes avec un zélé, comme tous les autres!Voyez comme ils n'ont peur de rien tant ils sont persuadés d'être à l'abri de tous leurs forfaits!Qu'avons-nous a faire?? Rien il suffit juste de regarder!

  • eXpagina93
    eXpagina93     

    J'ai le-malheur-très-grand de 'porter' le quasi-même nom de famille que le fameux 'député' à 300.000 € de salaire;
    ET c'est UNE HONTE pour moi, BiEN SÛR, depuis que j'ai eu l'occasion anecdotique de lire enn détail son discours d'Angoûlème, à partir duquel il a été (stupéfiamment) promis et privilégié de façon incroyable. Les textes suivants ont été encore pire . . . pour ceux qui s'en souviennent.

    Je ne suis donc pas surpris que cet individu "pête ses plombs" à répétition. Une telle non-existence et une telle médiocrité humaine ne peuvent que "faire des dégâts" !
    À+

  • gan
    gan     

    LE CORPORATISTE DES SYNDICATS DES JUGES MARCHE MAIN DANS LA MAIN POUR FAIRE LA PEAU A LA DROITE QUI VOULAIT RÉFORMER CETTE INSTITUTION ENVAHIE PAR LES GAUCHISTES.

  • gan
    gan     

    VOUS FAITES LE MÉNAGE PAR LA CENSURE; plusieurs billets étaient favorables à Gaino, et critiquaient les juges rouges qui veulent le trainer en justice Gaino pour montrer leurs muscles. Dans cette affaire, il semblerait que RMC a choisi son camp.

  • canard rouge
    canard rouge     

    bravo guaino il faut réhabiliter la liberté d'opinion .

  • wolfblanc
    wolfblanc     

    H. Guaino a tout à fait raison, le pretexte pour accuser Nicolas Sarkosy était mauvais, il aurait trouvé quelque chose de valable personne n'aurait trouvé à redire, ni Guaino, ni le peuple mais abuser d'une femme âgée ce n'est pas possible On sait très bien que Nicolas Sarkosy n'aurait jamais pu s'abaisser à ça par contre il doit être jugé comme un simple citoyen mais sans haine sans parti pris

  • jehovah
    jehovah     

    encore un type qui aime son pays c'est du beau.

  • frisco
    frisco     

    Belle image d'un " élu " et qui se trompe de bouton lorsqu' il vote à l' assemblée !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire