En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir, premier secrétaire du Parti socialiste
 

Ce mardi sur RMC et BFMTV, Olivier Truchot recevait Harlem Désir. Le Premier secrétaire du Parti socialiste qui n’arrive pas à fédérer toute la gauche, porte pourtant des coups virulents à l’opposition. Malgré cela, son poste pourrait être compromis à l'approche d'échéances électorales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • alaviva35500
    alaviva35500     

    Le meilleur d'entre tous !

  • potion amère 16
    potion amère 16     

    Et allez donc des taxes des impôts pour refiler à ceux qui n'ont ni envie de bosser ni de s'intégrer, juste pour avoir la paix sociale et des voix, c'est ça l'état socialiste.

  • lub3
    lub3     

    Annuler notre dette publique qui est une escroquerie depuis 1973 car nous empruntons aupres de banques privées à fort taux d'intéret!!! Depuis 40 ans nous ne faisons que de rembourser les intérets!
    Bref une arnaque avec la complicité des politiques et des médias! INFORMEZ VOUS!

  • marsson
    marsson     

    C'est terrible car cette homme à à mes yeux et hélas pour le PS également aux yeux de bcp bcp de monde aucune légitimité à être premier secrétaire du PS ! Quoi qu'il disent il n'est pas crédible....merci d'arrêter de l'inviter

  • Gallia patria nostra
    Gallia patria nostra     

    ils ont des consignes..!!! .les emmerder n'ont pas droit au chapitre.!!.respect pour les emmerdeurs.!

  • mitch73
    mitch73     

    Et allez, encore des brimades et des taxes, y en a assez, quand est ce que les français vont se réveiller ? les français sont très généreux pour subvenir à tous les problèmes de la planète. Bien sûr on peut jouer les généreux avec notre argent n'est ce pas M. HOLLANDE ?

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    mais soyons honnete...la droite aussi a fait du degat et ce depuis plus de 30ans..!

  • PAG
    PAG     

    Comme j'aimerais retrouver notre France d'avant, le PS l'a entièrement détruite...

  • cochon qui s'en dédit
    cochon qui s'en dédit     

    S'il vous plait messieurs les médias et vous mesdames les médianes, donnez nous notre pain quotidien, donnez nous notre Harlem Désir à n'en plus finir.Ce garçon qui tant nous inspire, et à ce titre notre collectif de collectionneurs de langues de bois à décidé autour de cette personnalité,d'organiser un grand concours, un challenge qui n'en doutons pas sera "le" plus grand évènement de la décénie un moment historique à nul autre pareil.Cette stèlle de granit rose, trés tutu rose, sera érigée en place pubique en hommage à l'un des plus grands et des plus marquants personnage du socialisme à cheval allez hue dada entre le 20eme et le 21eme siecle, môssieut Harlem...Désiiiiir ,zis grit man is ze first sicrétary of socialist party,ze socialisme à la française(on s'moque pas on tire pas sur les presque décédés).Ainsi les instituteurs et les institueuses du parti unique pourront entre deux bourrage de cranes de nos chers tètes ex blondes faire visiter et admirer ce monument unique au monde par son originalité et sa préciausité, rendre compte du travail remarquable à la tète du PS, de la plus grande sommité de nullité ayant à jamais éxisté.Une souscription nationale sera prochainement ouverte et chacun pourra ainsi aller de son obôle et donc contribué à l'élaboration de cette oeuvre remarquable par son originalité. vous pourrez envoyez vos dons à pif le chien ou à Rintintin ou voir mème à Scoubidou trésoriers rue Solférino à Paris au siège du parti, mais parti sans jamais laisser d'adresse

  • nanard21
    nanard21     

    Je pense que vous M HARLEM vous n'aurez pas de souci pour votre retraite.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire