En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo, adjointe au maire de Paris
 

Ce lundi matin sur RMC et BFMTV, JJ. Bourdin recevait A. Hidalgo, adjointe au maire de Paris, Bertrand Delanoë. La candidate PS pour la mairie de Paris s'est prononcée pour la fin du diesel dans la capitale et le développement du fret par le RER.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

113 opinions
  • C47
    C47     

    UNE IDEE DE GAUCHE DU N IMPORTE QUOI LOL

  • gan
    gan     

    Elle passe dans tous les médias vendre sa soupe. Je constate que les journalistes sont beaucoup moins virulents avec elle, qu'avec NKM.
    Les journalistes nous ont mis Hollande au pouvoir suprême, mais un an après, plus personne ne voterait pour lui, mais nos journalistes sont têtu et sectaire, pour la mairie de Paris ils ont encore choisi leur leur camp pour la gauche, en favorisant Hidalgo par des questions complaisantes. Lamentable.

  • yakafokon
    yakafokon     

    Incidents dits techniques pratiquement tous les jours !!!

  • yakafokon
    yakafokon     

    Le fret par RER ? C'est vraiment n'importe quoi : je suggère à cette dame de prendre une par une, et pendant au moins un mois les lignes de RER. Rames surchargées, utilisateurs qui voyagent comme des boeufs, retards répétés insupportables pour les usagers qui travaillent. Alors là, c'est le summum de la connerie !!!

  • moderato
    moderato     

    Le transport de fret pourrait se faire à dos de connards. A lire la majorité des coms la dessous on manquera pas de monde. Et il n'y aura guère à redouter qu'une pollution auditive si on les laisse parler, ce que l'on est pas obligé de faire...

  • Jej
    Jej     

    Elle est dingue ou quoi ? Le fret par RER ??? Les lignes de RER sont saturés. La nuit est consacrée à l'entretien des lignes. Elles les met quand et où ses rammes en plus ??? Que des mots !

  • la meije 13
    la meije 13     

    Mais elle raconte que des conneries cette Andalouse, de grâce, après deux mandats de "Delanoche", préservez-nous d'un nouveau désastre.

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Et ça se passe comment les jours de grève ? les jours de droit de retrait ? les jours d'incident technique ?

  • kaskiwo
    kaskiwo     

    Hidalgo, Royal, Aubry, autant de femmes qui soi-disant veulent "servir".
    Le problème est qu'on ne veut pas d'elles ?
    Et qu'elles mettent beaucoup de temps à le comprendre.

  • justin bridou
    justin bridou     

    quelle quiche !! encore une qui vit sur la planéte des bisounours !ET TOUS LES EMPLOIS DANS LE TRANSPORT QU'EN FAIT ELLE?
    J'y travaille et c'est l'hécatombe avec l'idée lumineuse de ces tocards de verts d'écotaxe les boîtes ferment les unes après les autres !
    BON A RIEN !! juste bon a lecher le cul des verts !

Lire la suite des opinions (113)

Votre réponse
Postez un commentaire