En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de son interview ce jeudi soir, sur France 2.
 

François Hollande a fait plusieurs annonces à l'occasion de son interview télévisée ce jeudi soir sur France 2. Au niveau social : le mariage gay sera bien adopté, la durée de cotisation pour les retraites devra augmenter, les allocations familiales varieront selon les revenus. Du point de vue économique, le chef de l’État a promis qu'il n'y aurait pas d'impôts supplémentaires en 2013 ni d'augmentations en 2014, et il a annoncé que la taxe de 75% serait payée par les entreprises. Enfin, il n'y aura plus que 2 000 soldats français au Mali en juillet. Retrouvez ici toutes les annonces du chef de l’État et réagissez !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

133 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    Des moments forts...poisson d'avril.

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    Censurer tant que vous voulez, il n'y a rien d'injurieux dans ce que j'écris mais vous êtes complice d'une destruction, NON IL N'Y A PAS DE MOMENT FORT AVEC FRANÇOIS HOLLANDE, C'EST UN MAUVAIS ET VIVE FRANCE-INTER.

  • Deks
    Deks     

    Sarkozy voulait également le faire passer pour faire le tapin électoral mais voyant que s'il faisait ça, sa base passait droit au FN, il s'est fait tout petit et a laissé un sous fifre servir de ballon d'essai.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • POMPES FUNEBRES..
    POMPES FUNEBRES..     

    ..

  • ladenrée
    ladenrée     

    Le mariage gay pas encore voté.
    Suppression du terme conjoint sur la déclarait d’impôts 2013
    Remplacer par déclarant 1 et déclarant 2
    Donc tout a était bien prévu depuis un bon moment.
    La BCE dirige nos marionnettes. Hollande n’a pas était élu, il a était mis en place par défaut.
    Soleil vert se rapproche.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ....

  • tousaufgauch
    tousaufgauch     

    Si il y a autant de chomeurs à la fin de l'année il faudra qu'il se tire et en plus,allongement des années pour la retraite j'espere que ceux qui etaient dans la rue il y a 2 a s vont y retourner à moins que le mariage pour tous soit plus important! Arretez Mrs les politiciens de vous occuper en priorité de ce mariage qui ne concerne que 3 ou 4% de la population et concentrez vous sur ce qui concerne la totalité des français. Merci

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    Aveuglé par la vanité qu'il ne peut dissimuler avec ces "Je" et "Moi je" à tout bout de champ; entendu que sottise et vanité sont compagnes inséparables, il nous reste alors pour s'en débarrasser que l'insurrection populaire suivi d'un referendum; seule issue pour éviter l'effondrement économique qui aboutirait inéluctablement à un chaos social inimaginable.

Lire la suite des opinions (133)

Votre réponse
Postez un commentaire