En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM
 

Ce mardi matin sur RMC et BFMTV Jean-François Achilli a reçu Nathalie Kosciusko-Morizet, député UMP et candidate à la primaire UMP pour les municipales 2014 à Paris. L’élue à critiqué le déplacement du président en régions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Vous aviez déposé un brevet d'exclusivité???
    Portez plainte, c'est à la mode, et si ça ne va toujours pas, demandez une cellule psychiatrique.

  • loire42
    loire42     

    Si notre Président fait un tour de France de propagande après 10 mois que faudra il qu'il
    fasse au bout de 5 ans de désastre ??

  • bypy
    bypy     

    Le spectacle est terminé!
    La représentation qu’Hollande voulait jouer devant les Français commence à tourner au fiasco. Mais qu’elle est donc le message que voulait faire passer Sérillon en envoyant le président normal sur le front? Que le président était proche des gens? C’est tout le contraire qui s’est passé. En visionnant les images des différentes chaînes de télé qui étaient sur place, nos compatriotes ont pu voire « la célérité » dont a fait preuve le service d’ordre pour expédier les troublions. Mais cela a fait comme une tache et ce voyage au pays de la moutarde risque bien d’être le dernier et que la tournée des idoles va se résumer qu’à une seule ville, celle de Dijon avant que ça ne devienne un énorme bide .

  • gan
    gan     

    La différence est que Sarko prenait des décisions, il gouvernait, par contre Hollande depuis 10 mois est dans le flou artistique, aucune décision courageuse, après 10 mois de gouvernance-personne ne s'est ou il veut aller, lui compris.

  • barbo
    barbo     

    Ce voyage de François Hollande en Côte d’Or a quelque chose de dérisoire, de pitoyable, voire même de pathétique. On nous dit que le Président de la République a décidé de prendre son bâton de pèlerin et d’aller, toutes les six ou huit semaines, passer deux jours dans une ville de province pour rencontrer les Français, les écouter et surtout leur faire comprendre qu’un « cap » était désormais fixé et que les mesures adoptées ou sur le point de l’être allaient sortir le pays de la récession, du chômage et du marasme dans lequel il sombre depuis si longtemps.

  • Enjolras
    Enjolras     

    Ps aucune différence avec UMP

  • descente
    descente     

    et elle sait de quoi elle parle, elle vient d'un gouvernement sarkozy qui a été élu par les sondages, a gouverné par les sondages et s'est fait battre par les sondages, non seulement hollande va finir son mandant mais en plus il va être réélu haut la main, c'est malheureux, mais c'est comme ça, ça nous sauvera au moins de copé.

  • LA RETAPE
    LA RETAPE     

    EXACT

  • tiva82
    tiva82     

    le seul point ou elle à raison, c'est quand elle dis que Hollande fais de la propagande... et c'est vrai !! de la Propagande intellectuelle via les médias, et de la propagande pour retourner le cerveau des français lors de son tour de France, histoire que les frnaçais lui redonne un minimum d'estime, il sais très bien que le rôle de président qu'il porte ne lui va carrémant pas... il finira pas son quiquennat, et s'il le fini, ca sera un miracle !

  • lte11
    lte11     

    en même temps, vu le vide abyssal que constitue le programme de la droite, pas évident de les interroger sur leurs idées. Ils ne font aucune proposition et se contentent de commenter les décisions gouvernementales. Quant à NKM, elle adore se poser en donneuse de leçon, mais souffre d'une amnésie incroyable concernant le bilan d'un gouvernement auquel elle a appartenu.

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire