En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino, ancien conseillé de Niucolas Sarkozy et député UMP de la 3e circonscription des Yvelines
 

Ce lundi Alain Marschall recevait Henri Guaino sur RMC et BFMTV. Jusqu’à 9h, l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy est revenu sur l’allocution du président François Hollande à l’occasion du 14 juillet. Il a aussi défendu Nicolas Sarkozy attaqué par François Fillon la semaine dernière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • le respect sur le physique
    le respect sur le physique     

    bonjour,quelle grossièreté on ne s'attaque pas au physique des personnes!

    cela dénote une capacité intellectuelle au ras des pâquerettes!
    c'est avec des gens comme vous que la FRANCE est en train de couler!et les socialos le savent bien,raspoutine 69 ,
    vs n'avez pas de respect pour les personnes et ns allons ds le mur.

  • moroquons
    moroquons     

    elles touchent

  • moroquons
    moroquons     

    3 échecs au concours de l'ENA, conseiller de "l'honorable pasqua!!!", insulte la justice Française et critique les décisions du Conseil d'Etat quand elles touche à son gourou ... Vous la voyez, vous, la compétence ?

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    il ferait bien de commencer de profiter de sa période d'errance politique pour consulter et faire corriger son probleme de strabisme comment être capable de gardez un cap quand ont regarde sur les cotés comme c'est le cas pour lui !

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    il veut faire son beurre sur la misere qu'engendre la crise.... ce nanti qui n'est pas mieux ni pire qu'un le pen ou un melanchon... ce sosie de la defaite fait ses sourire à la crise, son fond de commerce. au lieu d'aider à sortir de cette crise tel un gosse de maternelle il crache sur ceux qui remplacent ses copains d'umpS il crache sur ses clones sans penser une seconde que ce qu'on attend, nous la "sale populace" c'est des adultes des gens qui profitent pas du malheur des autres pour survivre quand on sait rien foutre d'autre !

  • valium
    valium     

    OUI ET LA POUPEE GONFABLE DE SARKO AUSSI

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Nous ne voyons peut-être pas la reprise,mais toi Guaino tu l'as vu arrivée la crise ? Tu n'étais pas au pouvoir quand elle a démarrée,tu n'avais pas les vrais chiffres ? Tu ne nous a pas menti pendant 20ans,ta réaction a été bonne ? Tu as sauver la France ? Alors quand tu dis ne rien voir, pour une fois j'ai presque envie de croire que tu te trompes une nouvelle fois.

  • FINEZZO
    FINEZZO     

    Un peu d'espérance ne fait de mal à personne ! Mr.GUAINO est un contestateur de mauvaise foi et hargneux;ses propos sont meprisables et ne meritent aucune attention

  • gan
    gan     

    ta raison, ton pote Hollande a bien plus de charisme .

  • BEBERT84
    BEBERT84     

    les socialistes étaient les plus virulents pour critiquer cet avion ,mais F.Hollande devenu président dit " j'adooooooooore"

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire