En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée des Grandes Gueules
 

Ce lundi sur RMC, c’était « l’Assemblée des Grandes Gueules » ! De 10h à 13h, Alain Marschall, Olivier Truchot et toutes les GG ont fait avec vous le bilan de la première année de François Hollande à l’Elysée. Retrouvez ici tous les moments forts de l'émission !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • MIRATE
    MIRATE     

    LES GGES PARTISANS VEULENT SAUVER LE SOLDATHOLLANDE LES GGES VEULENT SAUVER LE SOLDAT HOLLANDE

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Tout le monde exprime ce qu'il ressent au fond d'eux-mêmes. Les journaleux (surtout RMC, Canal + RTL...) tiennent des propos quelque fois très limites voire même indécents, insultants à l'égard de certains auditeurs ou spectateurs qui ne sont là que pour faire valoir un courbe ascendante de médiatrie. En effet, ce taux d'écoute leur permettent d'être rémunérés en fonction en faisant rentrer l'argent dans les chaînes ou radios en question. Les journaleux tout comme les politiques se moquent aisément du petit peuple. Eux c'est le prestige, le pouvoir qui les attirent tout comme leurs copains politiques. L'un est le soutien de l'autre et vice-versa. Pour abonder dans le sens de Zazie, RMC-BFM TV est un média de propagande et de télé-réalité, même voire pire. Il suffit d'écouter le médiocre Bourdin, GG et il n'est pas condescendant ou avilissant de souligner que cette radio-TV n'est que la base arrière du PS (en toute objectivité, regarder combien de jours, le RDV d'Hidalgo du lundi matin est resté en article principal plus du week-end (du vendredi au lundi matin)). Rien que ce fait montre combien cette radio-TV fait du prosélytisme pro-PS.

  • ageen
    ageen     

    moiprés84 vous avez raison moi aussi j'ai voulu vous soutenir sur le même message et nous avons sauté.Avec M.CRUCHOT il faut parler le socialocommunisme et vous ne serez jamais censuré,pour éviter la censure ici il faut lèche le c....de Hollande.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    les GG contrebalance un peut les élucubrations de BOURDIN un journaliste BOBO pas du tout professionnel toujours a caresser dans le sens du poil les invités. parfois des minables politicards faites venir des experts en économie des gens qui connaissent les dossiers pas des PALTOQUETS dont BOURDIN se plait a invité. triste gaucho a la sauce caviard

  • PSQQKK
    PSQQKK     

    M.CRUCHOT il faut virer cette fameuse avocate Hollandaise car elle nous casse les oreilles et bravo pour l’impartialité de la justice.
    HOLLANDE est un gros nulmou.

  • PSQQKK
    PSQQKK     

    200% avec vous sur la SOUBRE et sur Hollande deux gros nuls.

  • moiprés84
    moiprés84     

    Suite à un message censuré concernant la gauchiste Anne-Marie Soubré-M'Barki, je confirme : http://www.ladepeche.fr/article/2004/02/26/164916-marie-anne-soubre-laureate-des-droits-de-l-homme.html
    Je ne sais pas ce qui a gêné la censure RMC, le nom complet ou cette plaidoirie pour les ROMS.

  • zazie28
    zazie28     

    mais enfin Ghysly, vous êtes vraiment naïve. Bien amicalement.

  • willy28
    willy28     

    Quelle violence mine de rien. Si ca vous gene ,il suffit de changer de fréquence. Il ne faut pas vous sentir obligé d'ecouter l'emission dans son intégralité. Maintenant profiter de cette libre antenne , de ce forum pour donner votre avis me parait juste. En effet les GG c'est surtout de la liberté de parole. vous etes les bienvenus et à votre bon coeur m'sieur dame

  • zazie28
    zazie28     

    apparemment vous n'avez pas lu son programme. Comment peut-on critiquer un politique, quel qu'il soit, quand on ne connaît pas son programme ? Mais sans doute votez-vous aussi pour des candidats sans connaître leur programme ? Vous n'êtes pas la seule malheureusement.

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire