En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Pierre Moscovici à 8h35 ce jeudi sur RMC : suivez son interview en direct
 

Invité sur RMC et BFMTV ce jeudi matin, Pierre Moscovici, le ministre des Finances, est revenu sur la situation à Chypre, la taxe à 75% qui devrait être remaniée pour 2014 la rémunération des grands patrons du privé, que l'Etat pourrait limiter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • carlos gunns
    carlos gunns     

    MAIS AU PROCHAINE ELECTION EN 2017 NOUS AURONS HOLLANDE ; CAR LES IMBECILES ET ASSISTES QUI ONT VOTE POUR LUI SERONT TOUJOURS LA ; UNE PARTIE VOTERA ENCORE PLUS IDIOT C EST A DIRE extrême gauche et extrême droite . nos chers socialo vont tous faire pour faire monter le front national ils ont déjà commencé avec taubira . et si le FN est au second tour alors la nous aurons droit a hollande . la droite est divisé sarko est hors jeu . tu peux prévoir encore 9 ans de hollande !!!

  • roadking
    roadking     

    Ils ont tous la mémoire courte; les politiques de droite (surtout Chirac)avait une trouille bleue de la CGT(,souvenez-vous de 95 avec juppé)Donc ,depuis plus de vraies réformes, même les retraites"fillon" ou l'on entendait brailler tous les gaucho-bobos-fonctionnaires !!!!!Maintenant, plus de marge de manoeuvre, on est dans le mur et ces socialos dee m... sont contraints et forcés de faire le sale boulot qu'ils ont refusé de voir pendant 30 ans (depuis Mimi).Ils sont en train de planter le privé,mais c'est celui-ci qui ramène le pognon; alors, ils vont devoir tailler dans la fonction publique.Je me marre, bande de nazes !!!

  • roadking
    roadking     

    Après avoir nié la crise, réfuté les réformes nécessaire des retraites,s'être planté sur le niveau de croissance de la France en 2012, il veut nous faire croire ce bobard !!!Ce guignol ne maîtrise rien du tout.Ils ont pendant des années toute gestion cohérente d'un pays ,et maintenant qu'on est dans le mur , il vient nous donner de leçons d'économie.Quel foutage de gueule !! C'est à vomir !!!

  • C47
    C47     

    en attendant la retraite se trouve deja diminuee, honte a ce gouvernement.et les prestations augmentent.

  • CHTI333
    CHTI333     

    DANS LE MEME TEMPS QUE MOSCOVICI FAISAIT SES GRANDES DECLARATIONS A BOURDIN ,S'AFFICHAIT EN BAS DE L'ECRAN TV , QU'UN REAJUSTEMENT DU BUDGET SERAIT PROBABLEMENT OPERE ,EN 2013 HI..HI..HI..

  • Marcel37
    Marcel37     

    Seulement 16 millions d'électeurs sur els 44 millions d'inscrits sur les liste électorales ont voté pour Flamby !!!

  • magnus1032000
    magnus1032000     

    je signe et contresigne

  • YOUEL
    YOUEL     

    Moscovici a dit pas d'impôt supplémentaire mais n'a pas réussi à dire qu'il n'y aura pas pression fiscale supplémentaire.
    Augmentation des impôts actuels, des prélèvements sociaux, ... .
    Lors de son intervention après une minute , il parlait de l'héritage, de la crise sans précédent qu'il crise qu'il a toujours nié de 2008 à 2012

  • ETOC
    ETOC     

    A Fatalité : effectivement, petit score mais grosses conséquences

  • Beatitude
    Beatitude     

    [Contenu Modéré]

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire