En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Violences faites aux femmes : « La police chez soi dans les 10 minutes », dit Vallaud-Belkacem

Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, promet un meilleur accueil des femmes battues dans les commissariats.
 

Invitée sur RMC et BFMTV ce jeudi, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, a présenté son plan pour lutter contre les violences faites aux femmes et a proposé de généraliser le « téléphone grand danger ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    les flics n'arrivent déjà pas dans les 10 minutes quand il y a un braquage ou un cambriolage, alors pour une femme battu ! ils ne sont pas prêt de se déplacer,non seulement ils ne sont pas assez nombreux mais ils sont tous occupé à ramasser et raquetter les français pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état donc dans la poches de nos chères politiques du gouvernement !!!!
    l'état est ruiné,une partie des français sont assommé par les impôts,les charges etc.... et il faut encore raquer pour une conne qui veut laisser sont noms dans un code de lois qui est déjà blindé de lois de ses prédécesseurs!!! on voit bien qu'ils ne vivent pas dans la réalité et que ce n'est pas leur argents pour le gaspiller comme ça !!!!!!!même les jeunes politiques n'ont pas d'idéal pour leur peuple mais que la volonté de s'enrichir personnellement!! voyez ils ne cherchent même pas à améliorer la vie des français. C'EST ECOEURANT !!

  • shrek94
    shrek94     

    les hommes sont TOUS violents, les femmes tous innoscentes et voila le drame. les femmes violentes en geste et moralement, CA NEXISTE PAS c'est bien connus!!!!! les hommes sont helas tous considéré comme des tirans!!!!!!

  • zazie28
    zazie28     

    pour ce qui concerne le portrait, rien de plus normal : déjà la France était en RUINES totalement et le roi Charles VII n'avait quasiment plus de royaume. Les temps n'étaient pas à se faire portraiturer et il fallait des mois et des mois pour faire un portrait. Je doute qu'un portrait du roi lui-même ait été exécuté à cette époque.

  • shrek94
    shrek94     

    les aberations de son interview

    elle a eu certains meme propos quand elle etait dans l'opposition, mais quand c'est la droite c'est pas pareil.

    les fonctionnaires sont et ont ete maltraité peandant des années et là elle n'a parlé que d'eux EN OUBLIANT LES MILIERS DANS LES TPE PME LICENCIEES TOUT LES JOURS mais ca on s'en fou, seul les fonctionnaire compte même si il ne generent aucune richesse et coute en impot pour en employer (du moins a ceux qui en paie)

    violence et securitée des femmes, qui va financer les telephones???? la police en 10MN????? actuellement vous vous faite braquer, agresser dans certains cas ils ne viennent même pas, comment ose t elle faire croire que face a un homme violent la police viendra et ce en moins de 10MN??????? les femmes les femmes les femmes!!!!!! un homme battus par sa femme c'est rare, ca arrive et ce de plus en plus mais apparement c'est normal!!!!!

    sa simple force ENERVANTE c'est son angelisme, avec sa voix douce, calme, posé en faisant croire a tout le monde que tout va bien ALORS QUE TOUT EST SANS DESSUS DESSOUS ET QUE LE PEULE CREVE!!!!!!!!

  • polette14
    polette14     

    de l'air on n'en peu plus de cette amateurisme

  • coyote 19
    coyote 19     

    et la violence faite au homme ca n existe pas?

  • GéGé9560
    GéGé9560     

    Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se réclamer de Jeanne d'Arc?
    N'y a-t-il pas de sujets plus sérieux?
    On nous prend vraiment pour des imbéciles!
    Une bergère, des moutons, des voix...
    Une bergère chef de l'armée royale!Non mais allo quoi!
    C'est comme si on mettait Mireille Mathieu générale en chef de l'armée française!
    D'ailleurs il n'y a aucun portrait de Jeanne d'Arc.Vous trouvez pas ça bizarre?
    Peut-être même que c'était un homme?

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Vrai, il ne l'a jamais interrompu contrairement à son habitude pour les membres de l'opposition..!

  • Flafla of
    Flafla of     

    Trop gentil Avec les socialistes. Tjs égal à lui même ....

  • esprit libre
    esprit libre     

    N.V.B...la voix de son maître...Bla-bla et rien de concret...sauf que c'est l'argent du contribuable qui fout le camp en nullités...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire