En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Myriam El Khomri
 

La ministre du Travail, Myriam El Khomri, a répondu dimanche soir aux questions d'Apolline de Malherbe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • calimero81
    calimero81     

    Attention les socialistes d'aujourd'hui c'est :
    1/ on aime le débat à condition que celui d'en face pense la même chose
    2/ on a peur de la démocratie
    3/ on a peur du peuple
    4/ on aime faire la guéguerre


    Staline doit danser où il est.... notre gouvernement = 1 pas en avant 2 en arrière 1 sur le coté !! et encore lorsqu'ils sont pas tous en train de se contredire

  • pizaros91
    pizaros91     

    une primaire à gauche? Pas la peine elle n'existe plus. Tous des nuls

  • Winston
    Winston     

    Une primaire à gauche? Ok …mais on appliquera cette règle aussi j’espère au niveau local. Si on a le droit de choisir son prétendant à la présidentielle de 2017, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire dans les circonscriptions législatives. Et on verra bien si les électeurs choisissent des représentants qui se prétendent plus à gauche que tous et qui donnent en permanence des leçons de gauche s’érigeant en gardiens du dogme… On verra bien si les sympathisants socialistes éliront des candidats à la députation qui dès qu’ils le peuvent se montrent déloyaux, passent leur temps à critiquer leurs amis politiques sans jamais proposer en échange la moindre mesure viable et surtout réaliste. On verra bien si les sympathisants préfèrent réellement ceux qui chantent encore l’internationale (en 2016) à ceux qui veulent simplement trouver des solutions à leurs problèmes. Des primaires aux investitures des futurs députés : ça aussi ce serait démocratique.

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    "Pas sérieux", d'organiser une primaire qui est inscrite dans les statuts du PS.
    "Pas sérieux" d'avoir fait de la baisse du chômage, la condition préalable à une nouvelle élection et malgré sa hausse se présenter quand même.
    "Pas sérieux", de diviser laFrance sur la mesure de déchéance de nationalité, alors que cette mesure est aussi symbolique qu'inutile.
    "Pas sérieux" de maintenir l'état d'urgence, juste pour ne pas avoir à respecter les règles élémentaires de démocratie.
    Et pour finir, "pas sérieux" du tout de modifier la constitution sans un référendum, la constitution est là pour protéger le peuple contre les excès du pouvoir. On a vu en 2005, que le congrès n'était pas représentatif de l'avis des français, il a transformé un NON en OUI, sans aucun état d'âme.

  • jolbob
    jolbob     

    La démocratie à gauche et en idiome hollandois est un mot qui (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) a une signification inverse du Français académique, ainsi, deux exemples :

    Démocratie signifie dictature
    Inversion signifie augmentation

  • roperc'h
    roperc'h     

    moi à sa place ,je raserais les murs mais peut-être que depuis elle a ouvert le code du travail

  • colt13
    colt13     

    Elle planche sur la durer des contrats de travail !!!!!!!!!!!

  • Vivement 2017
    Vivement 2017     

    Elle a un petit quelque chose de déjà vu...mhmmm comme une certaine ministre sortante... C'est le retour de la bataille des clones... La porte tu prendras..

  • JeanTube
    JeanTube      

    Hollande a trouvé son nouveau bouclier tobira 2 . FH paraît bien intelligent à côté de ces superincompetents, et pourtant....( ça fait peur)

  • jean aimarre 3.0
    jean aimarre 3.0     

    Evidemment qu'elle est contre une primaire socialiste !
    Il y a une grande différence entre, une primaire uniquement chez les socialistes qui signifierait donc une éléction interne avec et contre F. Hollande. Et une primaire de toute la gauche qui ferait de facto F. Hollande l'unique candidat des socialistes contre les autres partis de gauche.
    A dessin le PS choisira une primaire de toute la gauche et pas interne qui mettrait à mal le candidat Hollande !?

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire