En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Maréchal-Le Pen : « Nous voterons la motion de censure de l'UMP »

Mis à jour le
Le Pen
 

Invitée lundi matin sur RMC et BFMTV, Marion Maréchal-Le Pen a répondu à sa 1ère grande interview face à Jean-Jacques Bourdin. La jeune députée FN a annoncé qu'elle voterait la motion de censure UMP contre le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

199 opinions
  • elga
    elga     

    Tous les partis vendent du blablabla, du vent et du vide pour se faire élire. Vous savez très bien, à moins que vous ne soyez stupide, qu'ils ne tiennent jamais toutes leurs promesses. Ce sont de gros menteurs ! Et il y a un parti qui ne ment pas : le FN. Et parce qu'il vous dit la vérité, vous ne voulez pas la voir... Vous voulez continuer à vivre dans le rêve et l'assistanat ... avec le parti socialiste... On prend les mêmes et on recommence ! Si vous voulez vraiment du changement, alors votez le FN ! Testez-les et vous verrez bien... Mais comme on l'a diabolisé et diffamé à cause de sa franchise, autant la gauche que la droite bien pensante, on vous a aveuglé ! Ouvrez donc les yeux ! Vous êtes tous des aveugles guidés par des aveugles ! L'Europe est en train de sombrer et on essaie de la rafistoler. Il vaudrait mieux en sortir avant que de sombrer avec elle !

  • elga
    elga     

    Vous vous ne vous posez pas la question de savoir si le journaliste qui lui posait les questions les avaient bien orientées dans le sens de combattre encore une fois le FN ? Elle n'a fait que répondre aux questions "stupides" qu'on lui posait...

  • elga
    elga     

    Et vous croyez que la contradiction n'existe pas dans les autres partis ? Aucun élu PS ne se permettra de contredire les idées ou les décisions du PS sous peine de sanctions ! Vous vous leurrez... Personne n'est parfait, vous en conviendrez avec moi, mais ce qui prime avant tout, c'est la défense des Français, de leurs valeurs et de leurs intérêts, avant celui des étrangers et de l'UE !

  • elga
    elga     

    Ah bon ? ça n'est pas plutôt la gauche avec son mariage pour tous ? Et DSK avec ses pratiques de couples échangistes ? On l'a échappé belle ! Vous vous rendez compte, on aurait voté pour un pervers si l'affaire qui l'a éclaboussé n'avait pas eu lieu ! Et tous les socialistes qui le soutenaient, parlant d'un complot ! Quelle honte ! Il faudrait un peu plus de moralité dans notre pays ! Et ça n'est pas la gauche qui va nous l'apporter !

  • elga
    elga     

    C'est parce qu'on leur pose toujours les mêmes questions pour discréditer le FN : et l'immigration ?

  • elga
    elga     

    Ce n'est pas parce que le FN s'oppose à une immigration sans frein qu'il est xénophobe ! Il est simplement lucide : on ne peut pas continuer à faire entrer chez nous 200 000 étrangers chaque année alors qu'on compte prés de 10 millions de chômeurs ! On se tire une balle dans le pied !

  • elga
    elga     

    On nous pique tout aussi pour payer ... l'UE et ses parlementaires, secrétaires, locaux, dépenses diverses et variées de l'UE. Elle nous donne 7 Milliards mais nous en prend 20... Cherchez l'erreur... On veut bien payer pour les besoins de la France mais pas pour ceux des pays de l'UE qui s'enrichissent à nos dépens...

  • elga
    elga     

    On ne comprend rien à votre charabia ! Vous ne savez pas de quoi vous parlez car vous ne savez pas ce qu'est la démocratie, c'est à dire que toutes les sensibilités sont prises en compte, dans la justice et les lois de notre pays (relisez les Droits de l'homme et du citoyen). De plus, les vrais défenseurs de la France sont ceux qui défendent leur héritage culturel et leurs valeurs. Quant au chômage qui mine notre pays depuis des décennies, cela implique de réduire l'immigration, ce que n'ont pas fait les différents gouvernements précédents. Ce n'est pas du racisme que de l'admettre et de le limiter... Je dirais que c'est plutôt vous qui véhiculez un message de haine à l'encontre du FN...

  • elga
    elga     

    Sauf que la haine c'est Hollande qui l'a déclenché vis à vis des riches, ainsi que Mélenchon, cet excité bolchévique qui s'en prend véhémentement à tout le monde...

  • Héron
    Héron     

    Finalement Nathalyie, c'est comme Robert en pire. C'est stupide et ça n'apporte rien comme argument? Ben non, mais ta réflexion non plus.

Lire la suite des opinions (199)

Votre réponse
Postez un commentaire