En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manifs pour tous : « Cette situation ne peut pas continuer », dit Marine Le Pen sur RMC

Mis à jour le
Marine Le Pen
 

Ce lundi matin, Jean-Jacques Bourdin recevait Marine Le Pen. La présidente du Front national est revenue sur la Manif pour tous, la rémunération des patrons du privé ou encore sur la moralisation de la vie politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Il n'y a qu'un souhait de chaos caché derrière une image que tout l'monde adhère. Les Humains sont si cons parfois que dans la durée rien ne les sauvera.

  • mon avis
    mon avis     

    ATTENTION MARINE , il faut pas confondre , ""glisser dans la piscine, et pisser dans la glycine ""!!!!

  • vulcain63
    vulcain63     

    Le combat doit se poursuivre dans les urnes, aux municipales faire alliance FN UMP pour faire barrage à la gauche et la victoire sera alors possible pour la France ...a médité

  • AHEL
    AHEL     

    J'ai compris depuis longtemps que cette dame est franche et directe : je l'ai écouté face à copé moscovici valls et aussi d'autres elle a toujours parlé clair et direct ! ce qui n'est plus le cas malheureusement de ceux de l'ump et du ps qui pratiquent trop la langue de bois et le mensonge ! je votais gauche et droite mais depuis je vote pour elle et continuerais de le faire car il n'y a qu'elle qui veut vraiment le redressement du pays et stopper toute la racaille qui pourrit la vie quotidiennement des gens ! de plus elle veut une europe des nations (comme le général) et si les autres pays européens refusent demandera au peuple par référendum s'ils veulent continuer ou stopper cette union européenne mortifère qui nous détruit chaque jour un peu plus ! mon choix est fait et je continuerais à voter pour elle envers et contre tous !

  • laurence63
    laurence63     

    Vivement les prochaines élections!

  • Lobstervateurlyonnais
    Lobstervateurlyonnais     

    J'ai écouté Mme Le Pen chez Bourdin. Franchement elle a été on ne peut plus politiquement correcte. Pour la protection de l'immunité de Hollande, pour se calmer avec le Mariage. C'est bien en cela qu'elle m'inquiète: Son discours est bien plus soft que celui de Copé. Papa n'est peut-être pas très content, mais elle risque de ratisser large, même si on sait que ce n'est que stratégie.

  • teddydemontreal
    teddydemontreal     

    BRAVO MARINE !!!!
    Pas de parade dans les rues mais des actes...
    Abrogation de cette loi scelerate ...POINT BARRE !!!
    Encore une fois elle a tout bon !!!!

  • taratatatsointsoin
    taratatatsointsoin     

    Bonjour. Moi aussi j'ai gardé le "Vergeroux" avec des armes non chargées en 1970, avec les munitions pliées dans du papier dans la poche.Le Vergeroux était un arsenal près de Rochefort.Bonne soirée.

  • ypi
    ypi     

    Que de la langue de bois, aucun intérêt,
    aucune vision sinon yaka, c est de la politique
    pour les nuls.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    c'était hier soir, et entre autres TF1, le parisien, la dépêche etc.... Vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres, de la désinformation....

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire