En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Cahuzac nous a salis », dit Valls
 

Le ministre de l'Intérieur était ce jeudi matin l'invité de JJ Bourdin sur RMC et BFMTV. Manuel Valls a assuré l'ignorance de son ministère sur l'affaire Cahuzac, a réaffirmé une mobilisation sans précédent à Marseille et contre la délinquance, en constante augmentation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • Internetdev
    Internetdev     

    En fait, Hollande business le poste depuis 2002.

    en 2002, il envoyait déjà Montebourg fligué Jospin. d'autre par, Valls faisait du lobying pro insécurité avecle parrain de son fils Alain Bauer.
    A propos des échecs du PS, en 2002 et 2007, une militante socialiste, se damendait même à quoi jouait Montebourg, dans une page net qu'elle lui a consacré en 2011 http://www.abadinte.com/2011/11/a-quoi-joue-arnaud-montebourg/.

    Domâge qu'elle n'ai pas aussi vue le jeux d'Audrey Pulvar, qui, avant de quitre France3, flingauit Royal (choisit par Hollande pour perdre) en lo'enta^chant d'une fraude ISF,toujours inverifiée à ce jours : http://www.dailymotion.com/video/x1dnua_segolene-royal-mougins-isf-impots_news#.UXcxCcpEvGg

    Il y eu aussi l'épisode de Royal sous les fenêtres de Bayrout (Hollande l'avait-il incité à y aller ?)

    Puis la révélation de Jean-Michel Apathie, (Caton de ma reconquête) montrait simplement, que François Hollande était déjà capable de monter des coups contre la droite, sans que la droite ne s'en soit jamais pleinte (autrement dit en connivence).
    Et cela c'est vérifié encore, puisque que deux années de Suite Hollande a monter un coup gagnant gagnant, avec Chirac ey mikaël Damon, qu'ils ont fait passer en blague dans le petit journal:
    les 2 visites du musé Chirac à Sarran , pendant lesquels Chirac disait, dans la dernière, qu'il voterai pour Hollande.
    - Un coup qui a été enrobé par Mikaël Darmon et Yves Calvi, pour dire de François Holande qu'il aurait, selon Chirac, une starure de chef d'état, qui lui manquait beaucoup, puisqu'il n'avait jamais eu la confiance d'un premier ministre, ou une experience édifiante...

    bref, si Holande a choisit Valla et Cahuzac, c'est parce qu'ils sont tous mouillée dans ses histoire de connivences avec le FN l'UMP et le FDG (Melenchon est même l'ami de Patrick Buisson (ex LCI)..

    Tous se tiennent parce que la politique est devenue un business, plus un service!

  • IntyernetDev
    IntyernetDev     

    Seulement, Alain Bauer est accéssoirement le parain du fils de Manual Valls. C'est aussi celui qui a décoré Ray Kelly à New-York, avant l'affaire du Sofitel.

    Bref, Manual Valls ment comme il respire.

  • audrey le guen
    audrey le guen     

    Je pense que le pauvre FR.Hollande a été propulsé à la tête du pays par des personnes qui savaient très bien qu'il était incapable de tenir une telle fonction, pour pouvoir tout simplement le manipuler à leur gré. Quant à J.CAHUZAC qui souhaite revenir comme député à l'Assemblée Nle pourquoi d'après vous ? il en sait beaucoup trop et aurait certainement beaucoup de choses à dire.

  • chantalgo
    chantalgo     

    Je viens d'apprendre par Internet que la fille d'Anne Hidalgo ELSA est la fille de F.Hollande. Est-ce vrai ?

  • Hamaï
    Hamaï     

    Moraliser le monde politique: limiter les mandats, être élu dans un gouvernement 1 fois dans sa vie. 2 mandats maxi pour tous les élus sénateur,député, maire.... Age maxi calquer sur le départ en retraite des actifs (65 ans)

  • mycette
    mycette     

    pas besoin de M Cahuzac pour ca. Pas ou peu de Mr propre dans ce gouvernement

  • mort rose
    mort rose     

    carton rouge dehors !!!

  • gan
    gan     

    http://www.youtube.com/embed/xXuNr0yvYTk?feature=player_detailpage

  • Parisot95
    Parisot95     

    On ne nous fera pas gober et croire qu'ils n'étaient pas au courant puisque la DCRI elle savait depuis longtemps !!!

  • EXPION
    EXPION     

    TNS SOFRES LA COTE DE POPULARITE DE HOLLANDE ET AYRAULT POURSUIVENT LEEUR BAISSE à 27 ET 25% CECI AVANT LES REVELATIONS DE CAHUZAC. ETONNANT NON?

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire