En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Sur RMC et BFMTV, Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, est revenu sur les violences en marge de la célébration de la victoire du PSG, la sécurité dans les écoles ou encore la conférence de presse de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • mycette
    mycette     

    c'est comme ça qu'il s'assume, .

  • Beatitude
    Beatitude     

    il est plus facile pour VallS de réprimer la "manif pour tous" que de lutter contre les casseurs du trocadéro et autres délinquants. Après un an son instalation a roulé ses gros bras devant les micros des médias, le bilan du premier flic de france s'annonce calamiteux . Valls ? Un tigre de papier, plus fort en gueule qu'en actes.

  • forgaia
    forgaia     

    Il est en âge de la retraite BOURDIN, il va être "obligé" de partir bientôt car il a tous ses trimestres validés!

  • forgaia
    forgaia     

    Tout est de la fôte aux Pétinistes, vous savez les enfants des SFIO, COCOS, Laval (communiste), ceux qui ont mis PETAIN en place 300 députés du 500 en 40) pour ne pas faire la guerre au "grand Méchant loup", placé et aidé, par les grands financiers du monde!! VALLS a raison le monde est plein de Pétinistes!

  • legaulois
    legaulois     

    Du privé, si un chef de service a de graves problème dans l'exécution de son job, il se doit d'endosser, personnellement, ses erreurs .. Il est tout simplement viré de la société qui l'emploie pour manque de résultats mettant en péril l'avenir de sa boîte ....
    Là, avec la gauche au pouvoir, avec Valls à l'intérieur, l'avenir de notre pays est largement compromis : MAIS RIEN NE BOUGE !!!!
    En plus, nos braves élus socialo-communistes sont toujours aussi arrogants ...

  • GERARD86360
    GERARD86360     

    et oui monsieur valls il est difficile de nier la vérité des photos et vidéos

  • Frich
    Frich     

    M. Valls, supporter inconditionnel du Barça, s'en prend au PSG alors les dizaines de saccageurs ont agi impunement pendant des heures en direct sur les ecrans tv au Tricadero et se sont ensuite répandus sans être empêchés dans Paris attaquant les magasins, les bus,...ect.
    Pendant que les journalistes en direct s'interrogeaient sur la passivité des forces de l'ordre, où était le ministre de l'intérieur?
    Il serait normal que les citoyens puissent connaître son emploi du temps et qu'on sache pourquoi ne s'est-il pas rendu sur place en face des émeutiers?
    Il y a eu de graves défaillances et il devrait en assumer la responsabilité en laissant son poste à plus compétent.
    Son bilan de son ministere depuis un an n'est guère réjouissant hormi ses remontrances et déclarations du genre " je vais tout casser" mais la situation sécuritaire en France ne fait que s'aggraver.
    C'est trop facile de mettre sur le dos des règlements de compte les terribles assassinats devenus devenus habituels à Marseille dans le but de cacher son incompétence. Il est tout de même étrange qu'on retrouve pratiquement jamais les meurtriers et qu'on soit incapable de mettre fin aux trafics quotidiens dans les quartiers.

  • fernandoo
    fernandoo     

    Quand j'ai vu les infos le soir, j'ai été choqué, et surtout je me suis dis 'quelle honte", sérieux ça m'a choqué, de voir ça, et manuel valls, aussi a sa part de responsabilité, il est incompétent ce ministre, il aurait dû mettre plus de renforts, il y en avait pas assez, quelle honte, ce sont des voyous ces casseurs.

  • 5969
    5969     

    La fin c est 2014

  • 5969
    5969     

    Le probleme n est pas le PSG le probleme est l insecurite dans toute la France. je vis dans une petite ville de 40000 habitants dans le sud est tenu depuis longtemps par un communiste depuis un an c est pire qu avant j ai cesse d aller au sport car je me suis fait insulter en rentrant chez moi j ai vote PS mais en 2017 je vOterai LE PEN car malheureusement il n y aura pas de FN chez nous en

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire