En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UMP: les « non alignés » veulent une élection au printemps 2013
 

Le feuilleton UMP a repris de plus belle ce mardi. François Fillon et Jean-François Copé se rencontrent à nouveau ce mardi soir, pour tenter de sortir de la crise qui secoue le parti de droite. Retrouvez ici tous les événements de cette nouvelle journée de tensions à l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • frisco
    frisco     

    LEHTE PROGRESSIVE SURE !...

  • kiki6907
    kiki6907     

    dans le titre c'est 'se retrouvent'

  • pikavet12
    pikavet12     

    a le mérite de ne pas changer son fusil d'épaule - c'est une expression - Fillon est trop changeant, pas assez fiable, et sans charisme !

  • jospic
    jospic     

    tout à fait d'accord avec vous.oui si Copé pouvait disparaitre du paysage politique ce serait déjà ça.pendant ce temps-là,je voudrais bien savoir qui s'occupe de sa ville de Meaux.

  • kiemo09
    kiemo09     

    Réglez vous problème entres vous et cessez de nous polluer les oreilles avec votre incompétence . Perso j'en est rien a foutre de leurs histoire juste sa me fait rire et ces bien fait pour leurs geules a un moment ils faut être responsable . Bon qd a moi je lève pour aller au taf amis du matin bonjours !

  • JJMF19
    JJMF19     

    Copé s'est auto détruit, si au moins on pouvait ne plus le voir sur la plateaux de télé, ce serait un bon point.

  • nann
    nann     

    comment faire confiance à ces individus assoifés de pouvoir , à gauche c pas mieux .

  • EUTHANASIE
    EUTHANASIE     

    Toutes les élections ne se valent pas. :)

  • marcus1er
    marcus1er     

    Le 1er disqualifié ce soir, c'est Vous Mr Sarkozy !

  • cello
    cello     

    c'est les mêmes qui nous faisaient croire que le ps etait une foutaise partce que la démocratie existe dans son sein , aujourd'hui force est de constater que l'ump est le parti le plus ridicule qui existe , chacun pour sa poire et les journalistes osent faire des comparaisons et des débats avec le ps n'est-ce pas une honte ? les primaires au ps etait selon copé le tricheur une mascarade avec 3 millions d'electeurs qu'est-ce qu'on peut dire désormais de l'ump , des incapables , de incompètents ? IL SERAIT OPPORTUN DE NE PLUS FAIRE DE COMPARAISONS AVEC LE PS CE N'EST VRAIMENT PAS LA MEME APPROCHE L'UMP C'EST DU BIDON

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire