En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande à la salle Wagram le 8 septembre 2016
 

François Hollande a prononcé un discours ce jeudi à la salle Wagram à Paris sur "la démocratie face au terrorisme". Sans évoquer son éventuelle candidature en 2017, le locataire de l'Élysée a assuré qu'il ne laisserait "pas l'image de la France s'altérer lors des prochains mois ou des prochaines années".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 109600
    109600     

    Terra Nova, le principal sponsor financier de Macron.
    Etonnant non?

  • stef945
    stef945     

    je comprend pas cette acharnement a ce représenté alors même qu'il trop bas dans les sondages, il veut peut être un face a face mais la c'est raté il n'y aura aucun de deux il ne sera même pas au premier tour

  • 109600
    109600     

    Un joli discours devant un parterre de la gauche caviar es ses fondations.
    Fondation Jean Jaurès. Siège social Boulevard Malesherbes, un des plus beaux quartiers de Paris. Président Henri Nallet, ancien garde des sceaux socialiste. Entre juin 1997 et décembre 2008, il est employé par le groupe Servier : il est successivement directeur chargé du développement international, directeur général des affaires extérieures et communication, directeur des affaires européennes puis conseiller du président Jacques Servier.

Votre réponse
Postez un commentaire