En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mélenchon : « Si Hollande me propose d’être Premier ministre, j’y vais »

Mis à jour le
Mélenchon : « Si Hollande me propose d’être Premier ministre, j’y vais »
 

Invité sur RMC et BFMTV ce vendredi matin, Jean-Luc Mélenchon a appelé à manifester contre la politique du gouvernement. Le coprésident du Parti de gauche regrette l’abandon de la loi d’amnistie sociale et accuse François Hollande de lui avoir menti « froidement et délibérément ». Il se dit prêt à devenir Premier ministre et invite Arnaud Montebourg à la rejoindre au Front de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

141 opinions
  • Xannus
    Xannus     

    melanchon, il est pas croyable, d'un côté, il accuse le PS de mener une politique de l'austérité, voir de mentir a ses électeurs et de l'autre, il demande d'entrer dans un gouvernement qu'il accuse de mettre en péril les travailleurs - ce type me plait, çà doit être vraiment un bout en train dans une soirée !

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    Honte a toi tu pue....politicien qui en bouffe qui profite grassement des indemnités et avantages de la politique un POURRIS DE PLUS ce guignol CHAVISTE , qui minimise chez BOURDIN ses avoirs encore un qui va bien profité de l argent de nos impots.MELANCHON celui qui cache son patrimoine.........

  • ZOD
    ZOD     

    Et si et si et si... au bout d'un moment t'es pas d'accord pour dire qu'aucun d'entres vous ne méritent ces rangs !?... Pendant que le Chat dormait, que pensais les Souris ?... être seul au monde ?... Lol !

  • 14071789
    14071789     

    arrive au pouvoir pour les 4 ans à venir , le fn aura 30% aux présidentielles et je ne parle même pas des législatives et ce parti politique sera la seule ligne de défense contre l'islamisation du pays !!!!
    Mélanchon est dangereux et c'est la grèce dans les 2 ans !!!!!Ce type est anti français c'est sur !!!!! un premier ministre anti-français c'est impensable !!!!!!!!! son objectif est de faire disparaître le gaulois par des mariages mixes ( franco-algériens)et une immigration massive de la jeunesse algérienne en france !! ! il a dit qu'il ne supportait pas les blonds aux yeux bleus !!!! bientôt il ne supportera plus les chrétiens !!!!!!!!!!!!ATTENTION DANGER §§§§§§§§§§§§§ DANGER

  • Mama mia
    Mama mia     

    mais bien sûr,l'homme qui retourne sa veste à tous les vents,il a honte de rien ,après avoir dit de voter pour Hollande ,il aimerait maintenant entrer dans un gouvernement qu'il critique ,c'est vraiment une saloperie ce type,Marine avait raison quand elle disait que Mélenchon était la voiture balai d'Hollande

  • and69
    and69     

    MAIS QUAND IL EST DANS LA RUE DEVANT LA FOULE QUI SONT VENUS POUR UN ONE MAN SHOW DU GUIGNOLE EN PLUS GRATUIT ET HURLE LA RÉVOLUTION ET L'ANARCHIE,COMME EN ITALIE AVEC LA SECTE DE MOUVEMENTS 5 ETOILES DE BEPPE GRILLO VOILA LES EXTRÊMES IRRESPONSABLE

  • mag42
    mag42     

    L'amuseur de certaines foules sectaires.

  • gan
    gan     

    J’écoutais les GG sur l'anniversaire de la première année présidentielle de HOLLANDE.
    Une foi de plus je constate que les GG sont a 90% de gauche, des gauchistes qui profite de l'antenne pour minimiser l'incompétence de Hollande, mais ne manqueront pas de critiquer Sarkozy pour essayer de défendre leurs leaders qu'ils ont mis au pouvoir. Aujourd'hui ils leurs est difficile qu'il est nul de chez nul.Il faudrait que le PDG de RMC accepte le pluralisme dans l'émission des GG.

  • anti umps
    anti umps     

    M.Chaumiere, meme si ce que vous écrivez est vrai, bien que celà est à démontrer, cà n'enlève rien à sa sincérité.On peut etre riche et de gauche, ce n'est pas incomptible, il y a bien des smicrds qui ont voté pour SARKO.A propos , vous pensez que le patrimoine de ce fossoyeur de la France n"est que de 2465000 euros? Ca m'étonnerait , il doit etre encore bien plus fortuné.

  • anti umps
    anti umps     

    Absolument, lui a la tete de conduire la politique d'un vrai gvt.de gauche mettrait au pas tous ces libéraux, capitalos, enarques , solfériniens ,rapaces de tous bords qui ne pensent qu"à nous imposer les restrictions commandées par Merkel et toute sa clique bet à se remplir les poches à notre détriment .Comme le clame si fort JEAN-LUC non à la cupidité , et vive le partage des richesses.

Lire la suite des opinions (141)

Votre réponse
Postez un commentaire