En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

«Que le président dise qu'il n'y aura plus de hausse des prélèvements», demande Borloo

Mis à jour le
«Que le président dise qu'il n'y aura plus de hausse des prélèvements», demande Borloo
 

Invité sur RMC et BFMTV ce mardi matin, Jean-Louis Borloo a demandé au président d'annoncer toutes les hausses de prélèvement prévues et de s'engager solennellement à ne plus en faire par la suite. Il menace aussi de voter la motion de censure déposée par la droite si le gouvernement ne revient pas sur certaines mesures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • delmus
    delmus     

    bravo monsieur Borloo, votre intervention est on ne peut plus juste, merci pour votre prise de conscience concernant les personnes et familles touchées par toutes ces taxes qui nous sont imposées chaque jour, et nous briment dans notre vie courante et nous posent également problème, quand arrive le moment d'aider nos petits enfants à l'approche des études supérieures,je suis une retraitée veuve depuis 16ans, avec un niveau d vie qui baisse chaque jour, j'ai besoin également d'une aide à domicile dont je ne puis me passer etant seule à 400 klms de chez ma fille qui travaille elle aussi avec un mari handicapé et 2grandes filles une en terminale et une autre collégienne qui nous apportent de grande satisfaction sur les résultats scolaires après le règlement de mes charges d'aide à domicile déclarée et payée par cesu, une fois tout réglé, fin de trimestre dans le rouge et pourtant je ne pars jamais en vacances,ce gouvernement nous saigne au maximum et nous angoisse pour l'avenir, après avoir travaillé des heures minimum40heures et plus, le mari qui décéde à 65 ans après voir travaillé 12h par jours, est ce normal de nousretrouver avec moins de revenus que certaines personnes qui n'ont jamais travaillé et touchent des aides de tous cotés sans jamais payér d'impot......j'approuve et adhère à votre discours de ce jour, merci Monsieur Borloo de venir à notre secours afin de revenir à l proction de notre modeste pouvoir d'achat et quel avenir pour nos petits enfants.......

  • Beatitude
    Beatitude     

    L’échec de François Hollande après 10 mois est visible pour tout le monde: après son élection, en toute connaissance de cause du contexte économique et social, François Hollande a pris plusieurs engagements devant les Français : inverser la courbe du chômage ; relancer la croissance ; réduire le déficit public à 3% du PIB. 10 mois plus tard, l'échec est total ! Il y a plus de 1 000 chômeurs supplémentaires par jour. La croissance est à l'arrêt. Les déficits explosent.


    •Dénoncer et stopper l'augmentation massive des impôts qui étrangle les Français, et tout particulièrement les classes moyennes, les retraités et les entreprises. Ce matraquage fiscal - + 32 milliards d'euros en 2012 ! - paralyse la consommation et l'investissement, et donc la croissance et l'emploi.


    •Promouvoir la nécessité absolue et immédiate de réformes d'ampleur : réduction drastique des dépenses publiques et du nombre de fonctionnaires, baisse du coût du travail, augmentation du temps de travail, lutte contre l'assistanat et la fraude, etc.
    Alors, balayer devant votre porte avant de critiquer le précédent gouvernement qui avait un vrai chef.

  • dv3563
    dv3563     

    Dans la grande ligné des nuls....sans intérêt..

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    on les ressent comme les 52% le ressentent bien profondement

  • dba
    dba     

    Les vrais infos sur la France :
    http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-18-mars-2013_v216.html

  • ullysse
    ullysse     

    Quand on voit l'ardoise qui a été laissé par les gouvernements auxquels il a participé en terme de déficits et de chômage,il n'a aucune leçon à donner à quique ce soit.PS,UMP,UDI,Modem =même tonneau!

  • pierro2649
    pierro2649     

    La crise a débuté sous sarkozy et au lieu de serrer les liens de la bourse il les a désserrés surtout pour les riches.

  • mon avis
    mon avis     

    BORLO à tout signé les yeux fermés , pendant 20 ans ce que la droite voulait ,il pert aussi la mémoire en courant celui là !

  • comptable
    comptable     

    600 Milliards de dettes supplémentaires en 5 ans et on devrait oublier ? Les faire passer en "Pertes et Profits" comme l'ont fait les banques avec les produits toxiques ? Alors que l'on cherche vainement quelques milliards pour boucler le Budget ? Nos plus grandes difficultés viennent de ce surendettement et du manque d'investissements et d'innovation de nos entreprise, tous les économistes le reconnaissent !

  • L'GLOD
    L'GLOD     

    jean Jacques elle est ou la question que vous deviez poser à J L Borloo sur le rachat de la dette Chipriote par Poutine ?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire