En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir : « Rassembler la gauche pour sortir de la crise »
 

Sur RMC et BFMTV ce lundi matin, Harlem Désir a appelé la gauche à se réunir autour de François Hollande, au plus bas dans les sondages et qui se rend en régions dès ce lundi. Le Premier secrétaire du PS a aussi défendu une application la plus rapide possible du non-cumul des mandats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • toevlu
    toevlu     

    Il rève lui. Il faut rassembler la droite pour nous sortir de là et les faire partir. ils nous ont assez sali depuis dix mois.

  • gan
    gan     

    Il n'y a pas lieu de désespérer parce que comme l'a dit Margaret Thatcher : "Le socialisme ne dure que jusqu'à ce que se termine l'argent des autres"
    Ou comme l'a dit Winston Churchill : " Les socialistes, c'est comme Christophe Colomb, quand ils partent ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont."
    D'où l'invention du GPS : Guide Pour Socialiste !
    A l'école primaire des socialistes, on apprend les 4 opérations :
    - L'addition des impôts
    - La soustraction des revenus
    - La multiplication des fonctionnaires et des immigrés
    - La division du travail.

    Aux élections prochaines, votez pour Ali Baba.
    Au moins vous serez sûrs de n'avoir que 40 voleurs.

  • CHTI333
    CHTI333     

    Reformer les structures c'est Urgent , Reformer les Esprits l'est tout autant. Passer du Négatif au Positif s'impose . Exemple : En France l'attitude est la suivante " Il n'est pâs juste que certains soient Riches et d'autres Pauvres " Aux USA C'est plutot " De Pauvre que je suis , je vais devenir Riche "

  • enomis
    enomis     

    Je l ai écouté ce matin à la radio. J ai constaté qu il était le roi dans la façon d esquiver les questions. Il y avait tout de même des personnes mieux placées pour être à la tête du parti socialiste. Je ne comprends pas ce qu il fait et à quoi il sert.

  • écorchénantais
    écorchénantais     

    des "bobos " qui ont fait de la politique leur bas de laine?

  • gan
    gan     

    Je voulais ajouter que le journaliste de ce matin a été bon, il ne s'est pas laissé compter par cet individu qui ne fait que du vent socialiste et sans oublier qu'il a été condamné plusieurs fois par la justice pour détournement d'argent et autre délit.

  • ghysly44
    ghysly44     

    vont enfin comprendre qui est a la TETE de ce gouvernement ? Et a la TETE de leur parti ?? La France est dans la m..... et monsieur Hollande va se promener et mener la grande vie avec sa concubine tout ça a nos frais !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et c'est pour cette raison que NKM m'a déçue !!! Et si j'étais parisienne je ne voterais pas pour elle !!

  • rfp
    rfp     

    L'ancien questeur de SOS Racisme fait parti de ces gens dit "de vie publique" qui n'ont rien à dire et qui ne servent à rien...Au jeu des 7 familles, vous avez Mmes DUFLOT, ROYAL...

  • temperdust
    temperdust     

    est comme le ps. Ils sont le passé.

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire