En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Tapie : « Un détournement de 400 millions pour Bernard Tapie », accuse Bayrou sur RMC

Mis à jour le
François Bayrou, le président du Modem, souhaite un véritable pouvoir politique pour l'Europe.
 

Invité sur RMC et BFMTV, François Bayrou a réagi aux affaires Tapie et Guéant et a appelé à plus de moralisation de la vie politique. Le président du Modem s'est aussi dit favorable à voir tous les courants politiques, y compris les extrêmes, accéder à l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    Il n'y a aucune impartialité dans son discours, c'est le pote d'un des anciens dirigeants du CL qui a participé au trou de 20 milliards payés par le contribuable. Les 400 millions de Tapie sont une paille par rapport à la gabegie socialiste du CL.

  • Michel45
    Michel45     

    Il n'y a aucune impartialité dans son discours, c'est le pote d'un des anciens dirigeants du CL qui a participé au trou de 20 milliards payés par le contribuable. Les 400 millions de Tapie sont une paille par rapport à la gabegie socialiste du CL.

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    Bayrou est un type bien qui est trop seul parcequ'il n'accepte pas les magouilleurs autour de lui. Les français eux aiment bien les magouilleurs , les tricheurs, les menteurs... il n'y a qu'à voir pour qui ils votent, ainsi que les messages imbéciles et haineux qui se trouvent sur ce forum et qui ont valeurs de témoignage

  • clo26
    clo26     

    Cette fois, c'est sûr, Bayrou a pris un abonnement à RMC!!!! Ils sont tous tombés bien bas. N'oublions pas que sa haine de Sarko l'a fait voter Hollande, donc la faillite de la France, il n'est plus rien et Bourdin l'invite comme il est prêt à inviter tous ceux qui sont proches de Hollande. Soyons attentifs à la manipulation médiatique, avec Bourdin, on compte 8 socialistes invités sur 10 intervenants...Ils y tiennent à leur niche fiscale les journalistes!!!

  • Lucandre
    Lucandre     

    Je voudrais savoir a quel titre il s exprime ? Et au nom de quoi ? Rmc ramasse n importe qui dans le premier troqué venu pour essayer de faire de l information.

  • Jej
    Jej     

    François Bayrou est dans un combat et une haine personnel. C'est l'ami des anciens dirigeants du Crédit Lyonnais (super impartial la gars).

  • smartiz
    smartiz     

    bave, et dit qu'il pleut! le plus grand inutile de la politique française!..... ET DIEU SAIT, qu'il y en a, une bonne brochette!

  • mag42
    mag42     

    la girouette que les Français ne veulent plus.

  • alexis9876
    alexis9876     

    je ne comprends plus rien, un type qui n'arrive pas à se faire élire dans son village natal et à qui on accorde le statut d'un homme d'Etat avec un destin national.

  • valium
    valium     

    PAS SEULEMENT PAR LES POLITICARDS PAR ODINE AUSSI QUI N A QU UN SEUL CREDO SARKO

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire