En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva Joly, invitée ce lundi matin, a appelé à plus de transparence en politique
 

Invitée sur RMC et BFMTV ce lundi matin, Eva Joly a commenté l'affaire Cahuzac et les mesures de moralisation de la vie politique annoncées par François Hollande. La députée européenne, pour laquelle un remaniement « ne suffit pas », a évoqué « la transparence » comme solution à long terme, et a appelé à manifester aux côtés de Jean-Luc Mélenchon le 5 mai pour la création d'une VIe République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • marre marre marre
    marre marre marre     

    D'accord pour le coup de balai mais pas pour que ça profite à Mélanchon, ce serait encore pire, si c'est possible !

  • PAS BELLE
    PAS BELLE     

    DANS LA RUE D'ACCORD! ET APRES? QUE PROPOSEZ VOUS DE DECENT?
    TELLEMENT FACILE QUAND ON SE DIT DE GAUCHE ET REFUSER UN POSTE AU GOUVERNEMENT UNIQUEMENT POUR REGLER SES AFFAIRES PERSONNELLES AVEC HOLLANDE SAVEZ VOUS AU MOINS QUE LE PAYS EST EN CRISE? PAS DE RESPONSABILITES GROSSIERS PERSONNAGES PAS BEAUX

  • tuladanle
    tuladanle     

    Sénile,la "vioque"!Allez s'accoquiner avec l'autre agité du bocal.Pas foutue d'avoir valoriser les verts,de quoi elle se mêle.....Pour qu'a la prochaine élection,ces deux guignols donnent des consignes pour voter PS.Merci bien!

  • SERMON
    SERMON     

    Merci à Eva Joly pour sa franchise, sa clarté, sa détermination. Elle nous indique le chemin de l'avenir. Nous nous devons de l'encourager, de la suivre et l'accompagner dans cette lutte vitale pour sortir de l'impasse dans laquelle les pouvoirs précédents nous ont fourvoyés.

  • lacat33
    lacat33     

    UMP = PS sont les seuls partis qui ont eu les pouvoirs depuis des décennies ,vous voyez le résultat.Vous ne voulez ni des verts ni du front de gauche: normal, ils ont soutenu Hollande aux élections présidentielles et certains représentants sont, comme vous le précisez, dans le gouvernement actuel. Mais il faudra bien à un moment choisir une autre politique, donc choisir un parti qui n'a jamais eu les rênes n'est en aucun cas populiste , ce ne sera peut être pas la panacée mais au moins on aura essayer autre chose....

  • citrydro
    citrydro     

    Je n'aurais certainement pas voté pour elle, mais à force de vouloir salir, elle a gagné une voix de plus.

  • gianni02
    gianni02     

    bravo Eva,et rendez vous le 5 mai j'espère une grande mobilisation pour une 6eme république.

  • heloju
    heloju     

    ne donnons plus notre argent au banques (qui ont toutes des filiales dans les paradis fiscaux)on a peu mais on est nombreux et la ça va bouger.

  • T.CLIVER
    T.CLIVER     

    Quand on est député européen et on cumule sa retraite de juge d'instruction, ce qui lui permet d'avoir de bon revenu pour vivre, et elle nous dit une opération mains propres, qu'elle se l'applique à elle même

  • BENE 06130
    BENE 06130     

    SI monsieur Cahuzac veut revenir député et qu'il en a le droit.. pourquoi s'en priverait il ? Proposons plutôt de faire évoluer la législation pour proposer une représentation française digne de ceux qui en écrivent l'histoire.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire