En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Woerth sur RMC : « Le principal carburant du FN, ce sont des gens comme Montebourg »

Mis à jour le
Le député UMP de l'Oise Eric WoerthLe député UMP de l'Oise Eric Woerth
 

Sur RMC et BFMTV ce mardi matin, le député de l’Oise Eric Woerth est revenu sur les questions d’évasion fiscale et l’Affaire Tapie, ainsi que sur l'Europe et la politique fiscale du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • nouvel impot
    nouvel impot     

    je me demande ce qu'il sait faire???? un vrai socialo!!!un parasite de la sociète. qu'il s'interesse avec son copain mosco comment est organisé le gouvernement allemenad à coté de notre gouvernement de mexicains et combien ce coute??? ils veulent des economies en voilà????? pas besoin d'inventer un nouvel impot.
    ils sont nuls à C......

  • 1chatrond
    1chatrond     

    ce jeanne d'arc en pantalon, redresseur de torts, zorro de la gauche (ou zéro de la gauche, je me demande) ne sait faire qu'une chose: dire des conneries qui mettent "flamby le menteur" dans l'embarras !!!! chaque fois qu'il promet qu'une usine ne fermera pas, elle ferme à son nez et à sa barbe !!! jusqu'à présent, à part dire des conneries, il a tout raté !!!! jamais vu un ministre aussi inutile !!! il ne se distingue que dans le ridicule !!!!

  • louis13
    louis13     

    LA FRANCE ne peut pas vivre toute seule ,cela et impossible ça serait le replie sur soit ,mais une autre EUROPE et possible barosso et le chef de fil de cette Europe qui maltraite les peuple il n’ont pas le courage de relançait l'économie ,leur politique n'appauvrit les peuples ,de les soumettre comme faisait les roi ,la France n'a pas a se soumettre quelle que soi la couleur politique MONTEBOURG normal lui aussi a dit non a cette Europe et je comprend ses propos il veut une Europe plus dynamique plus généreuse

  • louis13
    louis13     

    pauvre nasse ,donneur de leçon ,faite devoir d'inventer avant de critiquer , barroso ne vie pas aux milieux de gens en Europe qui voie la misère s'installer oui cela hardise la haine de l'autre oui les extrêmes en fond leurs cheval de bataille WOERTH et aussi un autre homme de la même espèce rien compris a la vie sauf pour les retraites mal inspiré MONTEBOURG je lui donne raison les Français on rejeté le traité a 54% bafoué par un seul homme une EUROPE des peuples et social un grand oui pas une autre

  • Ilian
    Ilian     

    Mr Juppé ce qu'il en pense et même dit sur Baroso, vous allez être surpris ! Qu'il est à la fois archaïque et animé de préférence.

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE -
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE -     

    +1

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    C'est possible tant qu'un scrutin à la proportionnelle intégrale ne sera pas instauré. Pas normal que le PS ait la majorité des sièges à l'assemblée avec seulement 16% des inscrits

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    le principal carburant du FN c'est la politique menée depuis des années tant par la droite que par la gauche avec les résultats que nous savons. On comprend que les français soient tentés par une nouvelle voie.

  • la fourmi
    la fourmi     

    jamais, seul, le FN aura 51% des voix et avec le droit de vote des etrangers c'est foutu...
    il reste 2014, ultime sursaut possible.

  • Marion claire exposito
    Marion claire exposito     

    Moi je ne le peut plus ..Et pourtant j'ai voté pour ces mecs...Je suis désolée mais seul le FN me parait le plus crédible et après tout il peut être raison à voir les UMPS s'éxiter comme des fous de peur de perdre leurs places

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire