En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls.
 

Le Front national est arrivé en tête dans six régions pour le premier tour des élections ce dimanche. La France se réveille "sous le choc", note la presse. Le Parti socialiste a choisi de retirer deux candidats pour faire barrage au parti d'extrême-droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

307 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    on va respirer français que du bonheur

  • vestale
    vestale     

    Minable personnage !! Mais il n'est pas le seul !
    Jamais je ne mettrai un bulletin pour un candidat dont je ne partage pas les convictions. C'est indigne et antidémocratique. Il devrait être poursuivi pour incitation à acte antidémocratique.

  • clovis38
    clovis38     

    le gouvernement de vichy SFIO ancien parti du socialiste = socialiste et pc actuel

  • dany-tou
    dany-tou     

    Valls est nul : j'ose espérer qu'il va être remplacé , ainsi que Taubira !

  • grognon
    grognon     

    La gauche prend l'habitude de voter pour la droite depuis 2002, cela leur donne l'impression de lutter contre le FN. La droite apprécie et n'a même pas besoin de demander.

  • richard38
    richard38     

    Jospin a fini cette politique de tambouille!!! Par dignité et par respect pour les électeurs P.S....D'ailleurs je comprends les électeurs qui ne se rallient plus aux valeurs socialistes. Et je comprends que l’électorat ouvrier surnomme les pontes socialistes de "socialtraitre" à la solde du medef et des lobbys financier....

  • alain01
    alain01     

    Il combat la droite toute l'année sauf la semaine d'entre les 2 tours des régionales? Pathétique ce gars

  • reirize
    reirize     


    "républicain, démocratie" la gauche adore mettre ces mots à toutes les sauces, M. SARKOZY a eu raison de respecter l'électeur, pas vous M. VALLS.

  • richard38
    richard38     

    Les militants P.S vont tracter pour la droite!!! les électeurs de gauche obligés de soutenir les projets et les idées de droite contraire à leurs valeurs.....c'est énorme!!! de mémoire socialiste c'est unique, Jaurès, Mitterand et Mauroy doivent se retourner dans leurs tombes.

  • bouledog
    bouledog     

    un vote à la proportionnel serait plus honête

    alain01
    alain01      (réponse à bouledog)

    D'accord avec vous. Les sièges seraient répartis au poucentage des résultats d'un seul et unique tour ce qui en plus serait économique et éviterait les magouilles

Lire la suite des opinions (307)

Votre réponse
Postez un commentaire