En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Migaud sur RMC : « Il faut plus contrôler les sociétés d’autoroute »
 

Invité sur RMC et BFMTV ce vendredi matin, Didier Migaud, président de la Cour des comptes, est revenu sur les récents rapports de la Cour, notamment celui sur les énergies renouvelables et celui sur les péages des autoroutes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • valium
    valium     

    AYANT ETE CENSURE CAR NON ADMIRATEUR DE SARKO LES GENS VONT SE DEMANDER QUEL ETAIT MON TEXTE.ALORS CONTINUE A ME FAIRE DE LA PUB JE T EN REMERCIE PAR AVANCE.MAIS REMARQUE EST FAITE QUE QUAND ON NE HURLE PAS AVEC LES CHACALS ON EST CENSURE.

  • valium
    valium     

    IL Y A ENCORE DES ROUTES NATIONALES??? SARKO LES A SUPPRIMEES POUR FAIRE PAYER L ENTRETIEN PAR LES COLLECTIVITES

  • cyberbeb59
    cyberbeb59     

    ce n'est pas sarko qui a privatisé les autoroutes mais c Chirac....!!
    Malgré tout, en effet, ct une belle bêtise, du même niveau que le cadeau aux restaurateurs

  • cyberbeb59
    cyberbeb59     

    Et grâce à qui ces autoroutes sont mieux entretenues que nos voisins ?
    Les sociétés d'autoroute n'ont pris la maintenance des autoroutes qu'en 2005, avant c'était l'Etat et elles étaient au minimum aussi bien maintenues.
    Vous êtes un dangereux individu aux idées nauséabondes de faire croire que si l'Etat avait la maintenance des autoroutes ca se passerait mal.
    1/ c'est faux
    2/ ce n'est pas, ca ne sera pas à l'ordre du jour.

    Continuez de vous faire pigeonner par des mecs qui se mettent des millions d'euros par an dans la poche si ca vous amuse !!
    Moi je ne prends plus l'autoroute, ras le bol !

  • bibolo
    bibolo     

    Ce que je ne souhaite surtout pas ,c'est que les autoroutes soient pris en charge par l'état : 1)Parce que je serai une fois de plus obligée de payer pour son entretien par le biais d'impôts supplémentaires et 2) parce sa maintenance sera effectuée par le service public ,donc pas faite ou peu faite ou mal faite avec des grèves à répétition etc....Les sociétés privées sont peut-être chères mais lorsque vous avez la possibilité de comparer avec les autoroutes belges, italiens etc...il n'y a pas photo nos autoroutes sont du niveau supérieur ainsi que les aires de repos. Si je ne veux pas dépenser en péages , je circule sur nos nationales et nos départementales , qui sont très agréables. Après chacun assume ses choix .

  • extraluna
    extraluna     

    Le gouvernement laisse faire les sociétés d'autoroute
    dans le racket cela s'appelle du socialisme

  • jeunevieux
    jeunevieux     

    Valium@ tu en prends trop,c'est pas bon pour ce que tu as,que ce soit les socialistes ou Sarko, pour moi c'est kif kif,les autoroutes sont aux Français c'est leur impôts qui ont permis de les construire,ils devraient être gratuits comme les routes secondaires et entretenus par l'état c'est à dire nos impôts.

  • jeunevieux
    jeunevieux     

    Migaud nous prend pour des nigauds,il découvre l'eau chaude et même l'eau froide s'il change de robinet,son salaire mérite un peu plus de réflexions sensées.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Augmenter les tarifs pour avoir un service amélioré, on pourrait l'admettre à la rigueur.-----------------------Mais, pour un service dégradé (voir mon vécu récent dans mon commentaire de 3h05), c'est INADMISSIBLE.--------------------L'augmentation des tarifs ne sert qu'à ALIMENTER DES BOITES À FRIC qui SE FICHENT totalement de leurs obligations.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Le statut des fonctionnaires date du 1er gouvernement provisoire de la Libération (1944 ou 1945) gouvernement présidé par De Gaulle.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire