En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Batho sur RMC : « La politique de François Hollande déçoit les Français »

Mis à jour le
Batho sur RMC : « La politique de François Hollande déçoit les Français »
 

Sur RMC et BFMTV ce vendredi matin, Delphine Batho a affirmé ne pas avoir voulu démissionner malgré la demande du Premier ministre. L’ex ministre de l’Ecologie regrette un traitement plus dur pour elle que pour Jérôme Cahuzac, alors qu’elle n’a « jamais démérité ni trahi la gauche ». Elle a décrit un « malaise » et une « déception » des Français face à la politique de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • Lécolo-blue
    Lécolo-blue     

    Comment peux-ton critiqué nos partenaires après un bon repas ! cette politique est aussi la votre avec vos TAXES à tout va !! Bravo Monsieur Hollande il faut virez tout ses incompétent(e)s qui vous entoure et nuise au succès de la réussite commune !

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    la vie politique de cette jeune femme est terminée ,elle a faillit par défaut aux sondages bidons de la droite qui voudrait que hollande soit mauvais afin que monsieur ardoise revienne car il se résumantprennait pour le recours et qu'il ne reviendrait que si les français venaient le lui demander et personne n'est venus , alors monsieur c'est invité pour sauver l'ump qu'il a lui même ruiné , pour revenir à batho c'est terminée pour elle

  • wxc
    wxc     

    Avec sa « boite à outils », Hollande ne peut que bricoler, alors pour jouer les gros bras il vire Batho. Mais ce n'est pas avec ça que ses « emplois d’avenir » marcheront mieux, pour le moment s'est un fiasco. Il en annonçait 100.000 cette année, on en est péniblement à 25.000. C’est pire encore pour les « contrats de génération ». Il en prévoyait 75.000, on en est à… 100 ! La loi de « sécurisation de l’emploi » est impossible à mettre en œuvre. Le « crédit d’impôt compétitivité emploi » n’est qu’une usine à gaz. Le bateau fait eau de toutes parts et le capitaine (de pédalo) déambule dans les coursives avec des rustines qu’il tente de coller sur la coque tout en demandant l’avis de l’équipage.
    Le rôle d’un chef d’Etat est de prendre des décisions, pas de présider des tables rondes, des colloques, des conférences, ni même de recevoir des rapports sur lesquels il s’assoit. En multipliant ce genre de palabres médiatiques, Hollande prouve qu’il cherche tout simplement à reculer (devant ses responsabilités) pour moins sauter (le pas). C’était prévisible, ce n’en est pas moins désolant.

  • LeCcouillonQuiPass
    LeCcouillonQuiPass     

    Le baccalauréat avec mention en poche en 1992, elle entame des études d’histoire à Jussieu qu'elle abandonne. Alors qu'elle vient de quitter la FIDL, elle devient vice-présidente de SOS Racisme en septembre 1992, représentante de la « deuxième génération de SOS », selon l'expression du Monde4, au côté du nouveau président Fodé Sylla, après le départ de Harlem Désir.
    Ensuite P.C.au PS...

  • LeCcouillonQuiPass
    LeCcouillonQuiPass     

    La politique et les incompétents, comment peut t on devenir ministre ?, quand on n'a rien fait dans sa vie antérieure, allez voir le CV de cette brave dame....

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Ce n'est pas QUE la politique de Hollande qui déçoit les Français,être DANS un gouvernement, c'est FAIRE de la politique,participer au travail des groupes parlementaire,donner son avis mais RESPECTER la POLITIQUE du groupe,sinon avoir le courage de démissionner.

  • freeze
    freeze     

    c est pas ta mere brigitte lahaie?

  • chrif
    chrif     

    La pauvre ministre, elle se fait virée juste au moment où le gouverne étudie un projet de loi sur l'égalité homme/femme pour accroître et renforcer le travail des femmes.
    Quel paradoxe!

  • kiki6907
    kiki6907     

    crachage de soupe qui l'a bien nourrie.mais bizarre pas de réaction de Duflot...franchement si on ne l'avait pas demissionné elle aurait continué au budget elle aurait continué au gouvenement.

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    c est ce que touche brigitte lahaye...abruti

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire