En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

EN DIRECT - Tabarot (pro-Copé): « Les discussions avec Fillon sont terminées »

Mis à jour le
Jean-François Copé demande à François Fillon de retirer son groupe « dissident » avant 15h mercredi.
 

François Fillon a rejeté l'ultimatum de Jean-François Copé, qui lui enjoignait de retirer son groupe R-UMP avant 15h mercredi. « Maintenant nous arrêtons » les discussions, déclare Michèle Tabarot, pro-Copé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

254 opinions
  • devibosca
    devibosca     

    Le moment est venu de prendre l exemple sur l Islande qui a fait sa revolution il y a deja qques mois, jugés et enfermé ses politiciens et banquier, a nous de réécrire notre constitution !!! Vous appelez ca une démocracie, voter pour des gens que nous n avons pas choiss.... Gauche droite, ils bouffent ensemble , travaillent pour es banque et la finance... On va faire la guerre en mettant toujours un peu de peinture "democratie", on vole l uratium, le petrole, l or , le diamant, et tout ca en diabolisant l islam !!! Au fait , crtain seront étonné d apprendre que le 11 septembre 2001 3 tours sont tombées au wall trade center, la 3 eme etant qd meme de la taille de la tour montparnasse " c est peu etre les oiseaux ou le vent " l enquete na pu encore le definir .... sur ceux mrs les politiques et surtout nos pauvres medias qui continuent leur desinformation, LE VENT VA BIENTOT TOURNER

  • descente
    descente     

    22 signatures, dis donc elle serait pas un peu toute pourrie ta pétition, tu vois pas que les français n'en ont plus rien a foutre de fion et d'escopette, juste une question, tu en a fait combien de signature sur les 22 ?

  • descente
    descente     

    pétition pour dissoudre l'ump et leurs adhérents dans l'acide sarcastique, et une autre pour évacuer les plus loin possible du territoire français les dirigeants puant et vérolés, ainsi que leurs fans aigris et désespérés.

  • U pas M et Pas P
    U pas M et Pas P     

    Moi j'dis que Nicolas Sarkozy devrai faire reconter et vérifier les votes de Mai 2012 !! c'est pas possible que les Francais ou presque Francais ou bientot Francais et voté pour flamby le flambeur... "faut arreter de diconner"

  • ppd
    ppd     

    Aux adhérents,militants et élus UMP:
    Je viens de créer une pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule "Pétition pour exclure Jean-François Copé et François Fillon de l'UMP".

    Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_exclure_JeanFrancois_Cope_et_Francois_Fillon_de_lUMP//?launch

  • lapsus
    lapsus     

    ....comme dit le dicton. Ainsi va naitre une nouvelle vague de personnalités à droite pour repartir de l'avant. A l'ump comme dans les autres partis après une défaite la difficulté de tourner la page comme aux USA n'est pas dans la culture on s'accroche. Du moins il me semble que Sarko a montré la voie non?. Il ne manque pas de talent . A gauche Mr Walls et Mr Peillon et à droite Mme Moriset et Mr Barouin. J'en oublie biensur, mais moi le vieux, ces têtes me sont plaisantes et comme ils ont de l'energie à revendre qu ils foncent c'est leur tour surtout à droite. A gauche après la victoire je comprend que tous les cancrelas s'accrochent pour avoir la part du gateau normal ils ont en été privés depuis 10 ans. Mr Ayrault veut son aéroport depuis le début de sa carrière et les verts s'accrochent à leurs ministères et alors? Et bien c'est aux autres partis de faire comme sur pommier de les "gauler" aux prochaines élections...

  • Maxi10
    Maxi10     

    Petit rappel: En décembre 1998, Bruno Mégret quitte le parti pour fonder ce qui deviendra temporairement le Front national-Mouvement national (FN-MN), puis le Mouvement national républicain (MNR) l'année suivante. Avec lui, partent 50 % des élus FN et 40 % des secrétaires départementaux. C'est la "scission". Elle aboutit à la mise en place d'un congrès extraordinaire>>>dans la ville du maire ex-FN Daniel Simonpiéri, rallié à Bruno Mégret. Ce congrès réunit deux mille personnes, et élit Bruno Mégret à la présidence du nouveau parti scissionniste, qui reprend à son compte la flamme symbolique et le programme de gouvernement du Front national.( source: Front National wikipedia ) Faut-il également rappeler au PS les guerres que se sont livrées François MITTERAND et Michel ROCARD - Ségolène ROYAL et Martine AUBRY ? Pour ne citer qu'eux ... AUCUN PARTI N'EST EPARGNE PAR LES GUERRES INTESTINES mais cherche-t-on à nous le faire croire pour que les militants UMP quittent leur parti croyant trouver plus " d'honnêteté " ailleurs ?

  • Maxi10
    Maxi10     

    Aide-toi, le ciel t'aidera une fois de plus se vérifie . Si plus faisait comme vous au lieu d'attendre tout des autres !...

  • klmb
    klmb     

    se préoccuper de la FRANCE et des FRANCAIS en priorité, seul le Général de Gaulle qui lui était un "vrai chef d'état" avait ces qualités.

  • CHTI333
    CHTI333     

    Les querelles delUMP,des SOCIALISTES etde leurs protagonistes ,sont le pur Produit ,du système Educatif Francais ,déjà décrié ,a propos du chomage des Jeunes ,qui sont eloignés de l'Appareil productif.Ces diplomés du Secondaire General et du Supérieur qui se lancent dans les Partis Politiques , pratiquent la spoliation du Bien Public par l'accaparement des salaires , des fonctions et des votes des Electeur,par des professions de foi .

Lire la suite des opinions (254)

Votre réponse
Postez un commentaire