En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guéant « opposé à la levée de l’embargo sur les armes » pour les rebelles syriens

Mis à jour le
Guéant « opposé à la levée de l’embargo sur les armes » pour les rebelles syriens
 

Ce vendredi matin, Claude Guéant, ancien ministre de l’Intérieur, était l’invité de Jean-François Achilli sur RMC et BFMTV. Il s'est prononcé contre l'envoi d'armes aux rebelles syriens et a critiqué la politique d'immigration de Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • EXODUS
    EXODUS     

    TOUT CELA JUSTE POUR SERVIR LES INTERETS D ISRAEL CONTRE L AXE IRANOSYRIEN QUI SONT LES DERNIERS PAYS DE LA REGION A RESISTER A L IMPERIALISME ULTRALIBERALE ET A LA BOTTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

  • miclante
    miclante     

    70 000 morts en Syrie ... Mais combien de ""rebelles"" résistants palestiniens morts depuis 1949 en Palestine ? ? Quand va-t-on leur donner les moyens de rétablir leurs droits à vivre librement ? ....
    Combien de morts civils en Irak depuis l'intervention des USA ?... Et en Iran après avoir protégé Khomeini enFance, l'avoir aidé à déstabiliser l'Iran et à jeter l'Iran dans l'intégrisme, au prix de combien de morts ? En Afghanistan combien de morts provoquées par les diverses interventions des biens pensants ? ...
    Après la Tunisie, la Lybie, l'Egypte, l'Iran, l'Irak la leçon n'est pas suffisante ? !!!!...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Désolée moi j'habite en Bretagne et je peux vous dire qu'ici il n'y a que des français qui font tous ces travaux difficiles tout comme en Vendée d'ailleurs alors ARRETEZ de nous faire pleurer avec ça ça ne marche plus dans les cites tous les jeunes ne sont pas débordes par le boulot car ils ne veulent pas se salir les mains !!!!

  • france6
    france6     

    Messieurs les Anglais:tirez les premiers!!!alors Caméron a trouvé son allié dans l'égo de notre charlot!!un pet et ça y est il se jette tête baissée dans le piége des islamistes(et des Anglais!!ceux là!!ne veulent pas de l'Europe..mais entraine notre mou du cerveau dans ses plans à la con!!)réagissons:que notre argent sert ENFIN aux plus necessiteux sur notre TERRITOIRE!!

  • jpaul28
    jpaul28     

    MR Hollande! quand est ce que dans ce pays on s'occupera enfin de nos chomeurs!Je croyais qu'il n'y avait plus de sous dans les caisses!! pour nos retraites???comment allez vous dire aux salariés:on va augmenter vos annuités arrêter votre escalade au redressement du monde!!ras le bol!!on ne nous y reprendra plus!!le changement c'est MAINTENANT!!!

  • Josie62
    Josie62     

    L'immigration est un gouffre, car elle n'est pas choisie...on prend tous les parasites qui appauvrissent là France

  • Josie62
    Josie62     

    Comme pour la délinquance: il n'a que les pays "arabes" qui posent problème !!

  • cricri 830
    cricri 830     

    Notre Ouioui a compris qu'il est tellement mauvais en tout que la seule solution pour que son miroir lui dise qu'il est la plus belle, c'est de faire en sorte de nous amener à la guerre. En attendant, nos soldats, eux, ils vont bientôt devoir se battre avec des raquettes de tennis ( achetées avec leurs propres deniers... lorsqu'ils auront été payés régulièrement).

  • tri66
    tri66     

    Mais qu'il ne donne pas de leçon SVP !
    Car demain s'il retourne au pouvoir il refera pareil

  • tri66
    tri66     

    -Libye
    -Afghanistan
    mais là vous faites les faux culcom dab .. !MDR

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire