En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone
 

Claude Bartolone était l’invité de Jean-Jacques Bourdin, ce vendredi sur RMC et BFMTV. Il est revenu notamment sur les chiffres du chômage et a taclé la Commission européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Qu’ils se taisent ?
    Qu’ils se taisent ?     

    Pour laisser la place à un vrai patriote français, qui veut "détruire Bruxelles": http://www.dailymotion.com/video/x109jao_lancement-europeennes-dlr-discours-de-nicolas-dupont-aignan_news#.UbXwvdg6Z0U : et redonner a la FRANCE ses lettres de noblesse reconnue dans le monde entier avant destruction de celle-ci.

  • roadking
    roadking     

    ce gros nullard qui, avec son équipe de bras cassés(hollande,taubira , najaut belkacem et tous les autres, nous mènent droit dans le mur, prisonniers de leurs oeillères socialos;réveillez-vous les gars, le monde a changé et il ne vous attends pas !!!

  • BERRETO
    BERRETO     

    CE Bartolone ! NOUS SOMMES EN RUINES ET NOUS VOULONS CONTINUER A DONNER DES LECONS A L'EUROPE...IL ME SEMBLAI QU'A L'ECOLE SEULS LES MAUVAIS ELEVES DEVAIENT SE TAIRE ET ECOUTER.NOUS SONMMES DES NULS GERES PAR DES NULS ET NOUS AVONS CE QUE NOUS MERITONS.

  • fgiunv
    fgiunv     

    Par décret, le président de la République, son ami François Hollande, l'a réintégré dans le corps préfectoral --où il ne figurait plus depuis 25 ans.Un mois plus tard, il pouvait en conséquence prendre sa retraite de préfet honoraire hors cadre et hors classe !
    4 000 euros par mois s'en travailler super!!!!

    conseiller général du canton de Pantin président du conseil général de la Seine-Saint-Denis président de l'Assemblée nationale Même en appliquant les plafonds de cumul, on arrive à + de 30.000 euros par mois , + l'incroyable logement de fonction en qualité de Président de l'Assemblée Nationale + le « petit » logement de fonction en qualité de Président du Conseil Général du 93 + véhicule de fonction + Cantine gratuite + ++ tous les avantages occultes… Avec la gauche, la magouille institutionnelle d'Etat est possible !

  • valium
    valium     

    QUAND LA DROITE EST AU POUVOIR ET ELLE A ETE SOUVENT AU POUVOIR PAS BESOIN POUR ELLE DE MUR DES CONS MAIS DES REPRESSIONS OU DES ACTES SOI DISANTS SCRETS POUR MOI CELA A ETE NON PROMOTION ET ECARTE DU CHAPEAU DES PROMOUVABLES POUR AVOIR DIT LA VERITE ET OSER REFUSER D OBEIR A UN ORDRE NON ECRIT TU PEUX EN DIRE AUTANT A TON ENCONTRE ???

  • wxc
    wxc     

    Vous êtes sur ! Je n'est pas souvenance que la droite a fait comme les juges de gauche "le mur des cons" .

  • frudinnet
    frudinnet     

    EN 2014 AUX ELECTIONS EUROPEENNES STOPPONS CETTE EUROPE RESPONSABLE DE LA CRISE ACTUELLE PAR SON NEOLIBERALISME A OUTRANCE

  • valium
    valium     

    JE VIENS D4ENTENDRE SUR BFM TELE ::"PROBLEME A OARIS CAR UN DIRIGEANT UMP DEMANDE L ANNULATION DES VOTES DE CE JOUR"" QUAND IL Y A AVIS CONTRAIRES CHEZ LZS SOCIALOS TOUT DE SUITE LES MEDIAS DISANT ;;COUAC DANS LA MAJORITE.PAR CONTRE CES COUACS A L UMP CE SONT DES DIVERGENCES DE VUE OU DES PROBLEMES .... QUE LA DIALECTIQUE DES MEDIAS EST BELLE ET APRES VOUS OSEZ DIRE PARDON ECRIRE QUE LES MEDIAS SONT DE GAUCHE .MDR

  • valium
    valium     

    MOI AUSSI J AI TRAVAILLE PENDANT LOGTEMPS 45 HEURES PAR SEMAINE JE N AI PAS DE PAVILLON MAIS DU SURENDETTEMENT QUE JE PAYE DEPUIS 5 ANS TOUT CELA CAR JE N AI PAS VOULU VENDRE MON AME A CEUX QUI ETAIENT PRES A SE SERVIR DE MA GRANDE GUEULE EN POLITIQUE ET COMME UN CON COMME TOI J AI FAIT LA CONNERIE D ETRE UN DIRIGEANT SYNDICALISTE ET CELA L ADMINISTRATION DE DROITE ME LA FAIT PAYER

  • valium
    valium     

    ET ENCORE TU N AS RIEN VU CAR QUAND BRUXELLES GRACE A SARKO TUERA LA SECURITE SOCIALE AU PROFIT D ASSURANCES PRIVEES GENRE U S A ....

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire