En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, à son arrivée au siège de l'UMP, ce lundi.
 

S’il n’a pas fait « sa rentrée politique » comme il dit, Nicolas Sarkozy n’a tout de même pas fermé la porte à un éventuel retour, ce lundi devant le bureau politique de l’UMP. « Vous pourrez compter sur moi à chaque fois qu'il y en aura besoin », a-t-il assuré. Retrouvez ici tous les moments forts de ce « retour ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

157 opinions
  • valium
    valium     

    PITIE PAS CA SVP ON T AS TROP VU TROP ENTENDU JUSQU A L ECOEUREMENT.LE SILENCE EST D OR ET TOI TU EN EST COUSU.ALORS PITIE FERME LA

  • hesperus31
    hesperus31     

    Parait qu,il ne dira plus casse toi pov,con ....mais pouvez vous partir cher monsieur! mais ça c,est la forme , le fond c,est qu,il va nous doubler de 600 a 1200 Milliards l,ardoise qu,il a laissé € l,éleve DUCOBU s,il revient aux comptes de notre état!?

  • c grave
    c grave     

    et conservateur a la retraité,vous savez meme pas de quoi vous parler sa change quoi en signant a l otan ca permis de faire des économies budgétaires,nous sommes plus a l’époque de l'urrss c de l’idéologie gaulien et de pure conservateur qui n'a aucun intérêt a l'heure actuel,ca n'a pas empêché la guerre aux mali ou lybie,en ce qui caserne la TCE c chirac,des conservateurs comme vous ont toujours peur du changement et de la modernité c des gens comme vous qui empêche ce pays a faire des reformes

  • ongi
    ongi     

    c'est d'aller l'écouter parler lorsqu'il donne une conférence à 1000 000 euros, tu paies ta place 100 euros et comme ça tu te fais plaisir, après tout chacun et chacune a le droit de prendre son pied comme il veut, lui il s'en fout pas mal, ce qui compte c'est l'oseille qu'il ramasse, de toi comme des autres il n'en a rien a battre.

  • zeroxx
    zeroxx     

    pourquoi une guerre civil car ceux qui ont escroquer la France voudrais reprendre le pouvoir avec des manieres anti democratique.


    vous voulez vivre dans votre monde virtuellement democratique.

    continuer a faire les veaux .

  • chaumière
    chaumière     

    mais son ancien 1er ministre M. Fillon n'a pas participé au bain de foule, il s'est éclipsé paraît-il.... et il a bien fait !

  • ongi
    ongi     

    ne prenez pas la parole, ne la prenez plus, laissez le parti UMP reprendre les valeurs qui ont disparu à cause de vous, de vos affaires, de votre entourage, n'oubliez jamais que vous avez eu un ministre de l'intérieur Ripou et à lui seul il vous plombe. Laissez l'UMP se relever, le parti en a les moyens à condition que vous restiez discret et que vous laissiez faire les bien pensants.

  • laurence cheridoux
    laurence cheridoux     

    C'est toi qu'il l'a dit on a donné mec il faudrait con au Français hélas pour te croires encore

  • garynou
    garynou     

    c est une honte de" voir de telle chose de nos politiques le copé par contre il est mal si Sarko revient il vont ce tirer la bourre ca va être pas mal a regarder pauvre France

  • tri66
    tri66     

    Oui mais là, les Français vont payer une dette par ce que MR Sarkozy a "fraudé" en dépassant la dette autorisé lors de l'élection présidentielle et il le savait .... c'est grave !

Lire la suite des opinions (157)

Votre réponse
Postez un commentaire