En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« La loi d'amnistie sociale ne peut pas être adoptée en l'état », dit Le Roux

Mis à jour le
EN DIRECT - Bruno Le Roux à 8h35 ce mercredi sur RMC : suivez son interview
 

Sur RMC et BFMTV ce mercredi matin, Jean-Jacques Bourdin recevait Bruno Le Roux. Le président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale a affirmé que la loi d'amnistie sociale ne serait pas votée en l'état et a détaillé des mesures de moralisation de la vie politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • poussin 66
    poussin 66     

    moi je suis socialiste et fière de l'être,et je ne vis ni dans le luxe, ni dans la luxure et ne suis pas une évadée fiscale avec me 1100 euros par mois de retraite, à la place de votre mère j'aurais honte d'avoir un fils comme vous. dans l'autre gouvernement tout a été fait pour les riches et rien pour les autres sinon de les emmener un peu plus dans la misère.

  • castiglione
    castiglione     

    Monsieur J- J BOURDIN, vous devenez de plus en plus pénible,pourquoi inviter un politique où autre personnabilité s'il lui impossible de s'exprimer et de développer complétement ses arguments,essayez de corriger votre impolitesse.....(ce qui intéresse l'auditeur ce n'est pas vous...),c'est l'interviewé(e)...
    merci

  • Raine
    Raine     

    Alors!là,j'aimerais savoir combien de pour et combien de contre au service de la France? et comme cela il pourrait garder leurs doubles emploie.Car le monopole et l'argent,fonts planer tous ce beaux monde sur un nuage de mensonges.

  • snaredrum
    snaredrum     

    quels visionnaires ces socialistes , emberlificotés par le mariage gay , manoeuvre ignoble pour distraire les blaireaux , disloquer la droite , les voila pris dans leur piège . Ils ont alimenté des tensions sociétales , alors que les tensions sociales sont au max !! quelle intelligence, maintenant cette loi débile , qui devait prendre le relai du mariage gay dans le plan de diversion , devient une étincelle prête à embraser notre jolie mois de mai, et nos amateurs socialistes de souquer comme des abrutis pour éteindre un feu qu'ils ont allumé . Ils ont baissé leur salaire de 30 % et bien les 70 % qui restent sont de la gabegie pour les contribuables , même gratos on en veut plus

  • Charly boss
    Charly boss     

    Ma société a fermé le 31 décembre 2012 et j'ai donc perdu mon boulot. En janvier, à pôle emploi on m'a expliqué qu'à 53 ans il ne fallait pas que j'ai trop d'espoir (ça remonte le moral). J'ai donc cherché de mon côté et j'ai trouvé du boulot en CDD, à 60 kms de chez moi, je prépare et je répare des bâches pour poids lourds. En fait je remplace une personne qui n'est resté qu'une semaine, travail trop salissant parait il (merci à lui) et moi je compte bien y rester, d'ailleurs mon employeur le souhaite aussi. Bref, quant on cherche vraiment on trouve, peut être pas à côté de chez soi, peut être pas ce que l'on aimerait faire, mais au moins on bosse.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Pour quoi en faire??? Ils ne l'ont pas déjà l'amnistie sociale, lorsqu'ils se présentent devant le tribunal?

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    amnistie sociale.... Moralisation de la vie politique des ministres... Heuuu..., sinon, vous avez prévu quelque chose pour l'économie et l'emploi ????
    Non ?... bon..., ok, alors parlons mariage gay... Ça nous fera toujours penser à autres choses que vos mesures d'austérité fiscale qui nous tuent...

  • solidarnsok
    solidarnsok     

    ...il y en a qui ont connu ça!!! Pourtant ils sont en rade....sans travail!!!

  • mdr32
    mdr32     

    ...trop facile de faire des démonstrations verbales mais quand tu cherches du boulot, c'est tout à fait différend!!! Alors tes raccourcis tu les gardes pour ton bureau politique car ils sont tellement éloignés de la réalité....6 millions de chômeurs, certes au milieu quelques profiteurs, mais une très grande majorité aimerait pourvoir continuer à travailler!!! T'es bien un rigolo!!!

  • yola
    yola     

    [Contenu Modéré]

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire