En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chômage : « Les chiffres révèlent ce qu'il s'est passé il y a plusieurs mois », dit Le Roux

Mis à jour le
Le Roux
 

Bruno Le Roux était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi sur RMC et BFMTV. Le président du groupe PS à l’Assemblée nationale a commenté les chiffres du chômage et les dossiers sur lesquels François Hollande est attendu jeudi soir à la télévision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

173 opinions
  • carlos gunns
    carlos gunns     

    la pauvreté et les boulot paye au lance pierre pour les gens qui n ont pas envie de travailler , c est a dire les gens qui sont au RSA etc dans notre pays JE SUIS POUR ! l égalité est une vu de l esprit invente par les parasites de la société pour vivre au crochet de ce qui bossent . c est en tout cas ce que nous vivons en France !!!!

  • legaulois
    legaulois     

    Mr LEROUX... Vos déclarations démontrent clairement que vous êtes totalement ignorant de ce qui se passe, des impératif des entreprises du privé lesquelles doivent faire face, en permanence, à la concurrence internationale...

    Comme dit notre brave président, MOI JE, PDG ou DRH d'entreprise,vous pensez réellement que je vais prendre le risque d'embaucher un seul salarié 6 mois avant une élection présidentielle en sachant pertinemment que la gauche profonde va me massacrer au niveau de l'impôt, des charges sociales ???? Vous avez, en outre, dépassé toutes mes prévisions en matière de pessimisme à votre égard... Alors ? dans 4 ans peut être nous reprendrons espoir et réembaucherons...

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    @ "forca 34". A la fois, vous dîtes que F. Hollande accuse à tort N. Sarkozy de la situation actuelle. Et en même temps, vous reconnaissez que N. Sarkozy a bloqué les plans sociaux, car il savait qu'il ne serait pas réélu. Forcément, c'est le Président suivant qui assume les problèmes de chômage pas traités par N. Sarkozy, et la dette de 600 MDS € accumulée en 5 ans par lui ! Sans oublier la "DETTE" que N. Sarkozy avait affirmé avoir dépassé ("elle est derrière nous" disait-il). // Reconnaissez que Gouvernement actuel a démarré avec des handicaps très importants. // AYEZ AU MOINS L'HONNETETE D'ATTENDRE LES 5 ANS DE PRESIDENCE (et non 10 mois !), AVANT DE JUGER F. HOLLANDE (on a attendu 5 ans avant de juger N. Sarkozy)

  • glolloq
    glolloq     

    sarkozy tapait sur jospin voir mitterand, le pouvoir actuel peut bien taper sur un guignol qui était au pouvoir il y a encore 10 mois.

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    à 1Oh57. Ma formation à moi ? Diplôme du 3è cycle et ingénieur... Et mm sans cela, je suis en mesure de vous apprendre les règles d'orthographe. Quant à vos créations d'entreprise, les Asso sont pleines de gens comme vous, des amateurs qui par arrogance, et souvent pour leurs idées courtes, sont incapables de tenir leurs entreprise plus que le temps d'un bilan (qu'ils doivent déposer).
    L'artisanat est le plus grand employeur de France et perso je rends hommage à tous ceux qui, à l'inverse de vous, passent leur temps sur leurs chantiers, au lieu de rester devant leur ordi à ergotter.

  • forca34
    forca34     

    On reconnait bien les idées des bancs d'école du PS "C'est pas ma faute , c'est lui" Ils sont vraiment ridicule.
    L'idéologie socialiste ne peut plus fonctionner dans notre monde. Regarder qui sont les dirigeants des pays qui ont sombrés.
    Par contre OUI , les plans sociaux étaient contenus par Sarkozy, c'est le seul qui arrivaient à les contenir le plus possible. Quand le gros est arrivé au pouvoir , ils ont ouvert les vannes. Et maintenant vous allez payer votre vote de gocho idéologique.

  • tristpays
    tristpays     

    on en a trouvé un bon ,c'est le summum de la mauvaise foi ou de la débilité et quand on pense que ces gens la ont la prétention de gouverner la FRANCE, qu'est ce que ça doit rigoler à l'étranger ou plutôt non s'inquiéter

  • Jej
    Jej     

    Bon les gars du PS il va peut être falloir vous y mettre , non ? Un peu de courage § Quand on est élu et aux "responsabilités" (omme vous dites) il faut assumer. Marre de la lâcheté et du "c'est pas moi c'est les autres". Hollande est au pouvoir depuis fin 2012 soit depuis 10 mois. En économie, on considère qu'il faut 6 mois pour qu'une mesure se diffuse dans l'économie (c'est à dire produise ses effets) en matière de chômage. Bon ben c'est à vous d'assumer au PS.

  • Pierre80
    Pierre80     

    Mais ca fait bientôt un an qu'avec le mou vous êtes au pouvoir...1 an!!!! Nul et re Nul...Le changement c'est maintenant!!! Enfin , la merde c'est maintenant, le déclin c'est maintenant, l'axphisye de l'economie c'est maintenant....Nul et Re Nul ! Dégages Hollande, soit honnête, t'as pas le niveau, montres que tu aimes la France en demissionnant!

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    c'est navrant d'entendre des français à chaque fois dire que nous sommes les meilleurs, qu'en allemagne ils sont payés au lance pierre (13000 euros de primes pour les employés VW cette année) que les systèmes de retraites par capitalisation c'est de la merde alors que les suisses les ont toujours eu; que le système de couverture médicale des anglais c'est de la merde alors que les anglais ne sont pas moins soigné que nous ( voir les espérances de vie dans les deux pays). on croit avoir le meilleur système en tout alors qu'il est déficitaire à mort, que personne nous l'a copié tellement il est ridicule et pas viable. 9a suffit de regarder son nombril, il est grand temps de tirer les leçons des expériences des autres parceque si vous écoutez juste melenchon et sa bande bientôt il n' y a ura plus ni de quoi financer les retraites, ni la couverture médicale ni même de boulot.

Lire la suite des opinions (173)

Votre réponse
Postez un commentaire