En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve
 

Ce mercredi, Jean-Jacques Bourdin recevait Bernard Cazeneuve sur RMC et BFMTV. Le ministre du Budget compte sur les recettes de la lutte contre la fraude fiscale pour équilibrer les comptes de l’Etat en 2014 et promet des amendes pour ceux qui voudront régulariser leur situation auprès de Bercy, ainsi que des sanctions plus dures lorsqu'ils sont découverts par la justice.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    Au lieu d'invectiver les râleurs demandez-vous donc pourquoi on en est là et vous n'avez pas tout vu...Qui est responsable du bordel désorganisé qu'est devenu la France, et cela ne date pas d'un an.

  • gegeliane
    gegeliane     

    Salut bande de pipoteux...mais quand allez vous, plutôt que de dégueuler sur le pouvoir , donnez vos conseils afin que la France s' en sorte! à part vomir votre fiel sur des forums, que proposez vous? C' est bien ce que je pense vous êtes d' infâmes charlots! et si Hitler revenait vous seriez les premiers à courir à la Gestapo dénoncer votre voisin, juste pour voir quel effet ça fait de faire torturer son frère...

  • 39939
    39939     

    HOU LA découverts par la justice ? ils peuvent alors dormir tranquilles

  • liloulilette34
    liloulilette34     

    Les deux mon Capitaine! Bienvenue à Pipoland!!!!!!!!!!!!

  • linojoug
    linojoug     

    des noms ! des noms : sinon ça va faire copains et coquins...les riches se protègent et sont protégés

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    VOUS L OUBLIEZ CELUI CI.......OU IL NE FAUT PAS EN PARLER COMBIEN IL DOIT AU FISC.....

  • KOMAT
    KOMAT     

    ET OUI VOILA RMC BFMTV J'ESPERE QU'ILS NE VONT PLUS ETRE LA A LA RENTREE CES JOURNALISTES DE GAUCHE PAS NEUTRE DU TOUT ???????????????????

  • NIQUETTE
    NIQUETTE     

    BOURDIN GGES TRUCHOT MARCHAL ARNAUD RUSSEL KRIEF PRO ET A LA BOTTE D'HOLLANDE LEUR CHOUCHOU NE PAS LE CRITIQUER DES GAUCHISTES HARO SUR LA DROITE ET SARKOZY HAINE ENVERS LUISUR LES AFFAIRES ET VOILAQ QUE LCP SUR L'ENQUETE DE CAHUZAC PAR DE COURSON UN PROCHE D'HOLLANDE ZABULON A PREVENU HOLLANDE LE 15 DECEMBRE DONC HOLLANDE AYRAULT MOSCOWICI SAVAIENT DONC CE SONT DES MENTEURS C'EST UN SCANDALE D'ETAT ET VOILA CES JOURNALEUX N'EN PARLENT PAS ALORS QUE TOUS LES JOURS ILS PARLENT DE SARKOZY C'EST L'ELYSEE QUI VS ONT DIT DE NE PAS EN PARLER SCANDALEUX SCANDALEUX HONTE HONTE ET CA PASSE SUR RTL EUROPE1 LCP¨VOILA LA RADIO RMC LAQUES DU PSONT PARLE DE LAGARDE AVEC LES VERTS QUI SE FOUTUS D'ELLE C'EST UNE LETTRE PRIVEE MME LAGARDE DEVRAIT PORTER PLAINTE ET LES VERTS DONNER DES LECONS DE MORAL A LA DROITE UN AUTRE DEPUTE A ETE PERQUISIONNE POUR TRAFIC D'ARGENT

  • sortilege
    sortilege     

    un nouveau mur des cons? avec : les amis et les futurs taxés! on a compris comment ça fonctionne!

  • NS421
    NS421     

    alors casse-toi pov'con!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire