En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Redevance : « Ne payez que si vous regardez le service public », propose Filippetti sur RMC
 

Invitée sur RMC et BFMTV ce vendredi, à l'occasion de la fête de la musique, Aurélie Filippetti s'est prononcée pour une contribution volontaire à l'audiovisuel public et souhaite limiter les possibilités d'Amazon afin de sauvegarder les libraires français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • verdict
    verdict     

    ...et pour les produits de nécessité, c'est kif kif la bourrique. S'il fallait encore d'autres arguments pour montrer que l'Europe et sa monnaie unique sont une véritable arnaque pour les peuples...

  • resiste
    resiste     

    Ca recommence avec le doublement de la taxe pour les résidences secondaires. On lui dit à cette....qu'on n'est pas, comme nos" sinistres", partout à la fois et que si on regarde la télé en résidence secondaire, c'est qu'on ne la regarde pas dans notre résidence principale.... Chercher du fric à ce point, c'est plus que minable. Ca vaut mieux que de faire des économies sur la quinzaine de gendarmes qui garde la résidence secondaire de Ayrault jour et nuit, comme on a pu l'apprendre sur l'un des posts....

  • BINTZ
    BINTZ     

    L'impôt volontaire spécial concons.
    Une très bonne mesure pour plomber définitivement le service public qui ne sera plus regardé déjà que ces programmes sont pour le 3e âge voire le 4e.

  • BJP34
    BJP34     

    Nous allons être nombreux a ne plus regarder le service public. Déclaration de cette incompétente notoire !!!!! Au fait elle ne nous a pas dit comment elle allait vérifier que l'on ne regarde pas la TV du service public !!!! .... Peut être une petite boite noire comme l'idée stupéfiante du pote Valls pour les voitures ?????

  • jean jacques 777
    jean jacques 777     

    filipetti a dit bla bla bla bla .
    Et bla bla bla bla bla
    Parce que bla bla bla bla bla
    Mais bla bla bla bla

    Que va t elle faire ?

    Rien

  • dupont13
    dupont13     

    Ce serait bien ne pas payer si on ne regarde pas les chaînes publiques, ce serait une très bonne idée, sinon au passage vous pourriez aussi baisser les salaires dans le secteur pour faire des économies à tout le monde. Et qu'ils nous parle pas de technique, pour ceux qui ont des box, tout est contrôlable puisqu'ils savent ce que l'on regarde en temps réel. Du coup dans certaines zones la TNT à la maison ça ne sert à rien, obligation d'avoir une box. Tout le monde y gagne même les FAI.

  • Dom54
    Dom54     

    La 6 est une chaine privée . Amicalement.
    Il faut supprimer toutes les chaines publique et nos finances se porteront mieux .

  • giljo11
    giljo11     

    cela correspond à 22,96 F.
    Je me rappelle qu'en 2001 le demi de bière valait 7 F soit 3 fois moins que maintenant.
    Si je regarde bien mes feuilles de paye, mon salaire n'a pas triplé depuis 2001.
    Qui s'en est mis plein les poches??????????????

  • pour peut que
    pour peut que     

    Exact, sauf que je regarde le sport.... j'espère au final faire que cela ne va pas trop me couter !

  • chaumière
    chaumière     

    je veux bien payer juste pour les deux chaînes de reportages comme la 5 et la 7 parfois la 6 mais rien d'autres. Avant il n'y en vait que 3 voire 1 seule au tout début. Ma fois ! ce serait pas plus mal, les enfants y traîneraient moins et feraient plus de sport à l'extérieur et seraient moins obèses. Certains adultes aussi d'ailleurs ! Toute une éducation serait à refaire.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire