En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Juppé
 

Ce mercredi matin sur RMC et BFMTV, Alain Juppé, a commenté la démission de Jérôme Cahuzac de son poste de ministre du Budget et l'annonce par Aqmi de l'exécution d'un otage français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • jjloval
    jjloval     

    "Il faut marquer des buts", quand l'entraineur est mauvais il est viré lui, encore de l'enfumage,ils continuent à ce foutre de notre "gueule"....

  • jjloval
    jjloval     

    Il est bien évident que les avocats sont contre ce projet de loi, car ils connaissent toutes les ficelles pour tricher.

  • jjloval
    jjloval     

    Mr Bourdin, maintenant que c'est voté vous allez peut être enfin parler d'autres choses et donner la parole à ceux qui souffrent du chômage, du pouvoir d'achat en baisse...Du manque d'interet de la classe politique pour le peuple...Tout ces menteurs et tricheurs! il y en a marre.....

  • Gatiqueba
    Gatiqueba     

    Juppé ! Il donne des leçons....et pourquoi pas B Tapie pour nous expliquer qu'il n'y a pas de corruption dans le foot.....

  • papi10
    papi10     

    juppé sarko et tous ces ministres de droite qui ont eu affaires ala justice et ceux qui vont avoir affaire a la justice les affairesde ladroite sont en nombres et prouvé l'affaire cahusac rien n'estprouvé les journaleux vont vite en besogne ces pourris on eu la peau de cahusac avec des rumeurs des accusations d'un ump qui disait c'est pas mois la source et puis il s'avere que c'est bien lui mais attendons on verra, mais les journaleux ont la haine de lka gauche il faut la faire tombé ces pourris truqure les informations affirme nt sans preuve j'esperes que si il est innocent il ne se contentera pas de demandé des compte rien qu'a médiapart mais a tous ces pourris de journaleux de rmc et a tous ces pourritures médiatiques qui courrent apres le buzz et qui font que fairent de la rumeur

  • pedro3801
    pedro3801     

    tout a fait d'accord,ce politique ne devrait même plus exercer du fait de son long passé de fraudeur et autre affaires.
    Alors donner son avis encore moins!

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Il suffit qu'on leur présente un micro pour qu'ils cèdent tous à la tentation de "parler".
    Quitte à dire des Co...ies.
    Ds des cas pareils il devrait être interdit à quiconque, y compris aux ministres et ex ministres, de s'exprimer publiquement !
    Jupé pense-t-il vraiment indispensable de clamer que la France ne paye pas de rançon, au risque de mettre en réel péril vital tous ces otages ? Se rend-il compte du tort qu'il leur fait ?
    Qu'ils se taisent tous, et utilisent leur énergie à localiser ces malheureux et à les libérer. Après viendra le temps de régler des comptes.
    et

  • Aminata.Saman
    Aminata.Saman     

    Pas de rançon ! Menteur.
    Et de la part d’un repris de justice ayant juré ne revenir que pour la mairie . . . défendre Cahuzac, un autre truand qui comme lui va porter le chapeau à la place de son chef (Chirac=Hollande) pour des magouilles au profit de son parti (RPR=PS).
    Quoi d’étonnant ?

  • ©abriolet
    ©abriolet     

    Un ex fraudeur qui donne son avis sur un présumé fraudeur. Du grand guignol.

  • 039484
    039484     

    vous avez raison les journalistes arrivent à être libérés plus vite mais cela doit tenir du MIRACLE

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire