En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre, Manuel Valls.
 

Manuel Valls a réagi, pour la première fois, au discours prononcé par Jean-Guy Talamoni en langue corse lors de son intronisation à la tête de la région. Il avait notamment revendiqué l'indépendance de l'île.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • indiana33
    indiana33     

    et les multiples lignes rouge de taubira quand faite vous ? celles de bartelonne quand faite vous ? ET LES VOTRES QUAND FAITE VOUS ? avec vos passages de lois en force la majoritais des français en ont marre des lignes rouge commissent par votre parti et voyez vous la ligne rouge pour nous sera de ne plus vous faire confiance et 2017 en sera la preuve

  • grognon
    grognon     

    sinon quoi ...... quelle est la sanction ?

  • Crusader30
    Crusader30     

    Depuis la création des indépendantistes en Corse il y a belle lurette que le ligne rouge a été franchi, il faudrait d’ailleurs penser à la repeindre en rouge cette ligne, on ne la voit presque plus......la preuve

  •    erwan75
    erwan75     

    Hollande maintient finalement la déchéance de nationalité ................les résultats vous trahisse ! ça devient insupportable trop c'est trop magouille électorale je t'aime moi non plus pendant ce temps la rien ne bouge sauf avec ce fameux crédit a l'Europe bravo !

  • genesis69
    genesis69      

    Il faut leurs données l'AUTONOMIE et on verra par la suite.
    Joyeux Noël à tous.

  • hephaistos
    hephaistos     

    Deux expressions sont de plus en plus associées aux politiques:ne pas franchir la ligne rouge et avaler des couleuvres..Les deux semblent indissociables..

  • Jp2bast
    Jp2bast     

    Il me semble (même certains )que des membres du gouvernement ont dit que la France n'avait pas fr RACE?.Si ce n'est pas un franchissement de la ligne rouge,c'est quoi alors?

  • Gromalin
    Gromalin     

    Il ferait mieux de s'occuper des lignes rouges de l'incompétence politique, le pays serait surement plus serein.

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Depuis la loi Toubon de 1992 le français est l'unique langue officielle de la France l' Arpitan , l'Alsacien, le Basque ,le Breton, le Corse et d'autres encore sont des langue régionales

    vlado
    vlado      (réponse à AMANITES)

    Article 21 de la loi Toubon (Loi no 94–665 du 4 août 1994relative à l’emploi de la langue française) "Les dispositions de la présente loi s'appliquent sans préjudice de la législation et de la réglementation relatives aux langues régionales de France et ne s'opposent pas à leur usage."

  • sortilege
    sortilege     

    ha bon ???? on se demande vraiment où sont ces fameuses lignes rouges !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire