En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande, paradis, Corrèze
 

François Hollande a évoqué avec un brin d'humour son avenir lors d'une visite à Corrèze, ce samedi, où il a adressé pour la dernière fois ses voeux en tant que président de la République.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    il peut ironiser sur son avenir, les Français ironisent sur son passé (bilan). Aucun problème n'est résolu et en plus Il laisse le PS dans un état de déliquescence, proche du coma.

  • papou5201
    papou5201     

    Lui il va être au paradis pendant que les Français vont vivre l'enfer pour rembourser tous les dérapages de sa gestion catastrophique de Président des sans dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ancien
    ancien     

    Qui se préoccupe son avenir ? Il est bien prétentieux ce nombriliste !!!

  • papou5201
    papou5201     

    Lui il va être au paradis pendant que les Français vont vivre l'enfer pour rembourser tous les dérapages de sa gestion catastrophique de Président des sans dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Casta72
    Casta72     

    Au paradis... alors qu'il nous a fait vivre l'enfer !!!

  • vanda100
    vanda100     

    Hollande est vraiment fatigué... Le "PARADIS" dans la culture catholique française, c'est là où va l'âme après la mort, le corps restant au cimetière.... Pas gaie ou très drôle la com' de Hollande ! A-t-il bien évalué ce qu'il disait ???

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Pourvu qu'il ne change pas d'avis !

  • sonntag67
    sonntag67     

    "au paradis" pas loin de la Brousse, un coin tranquille

Votre réponse
Postez un commentaire