En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Bayrou le 25 septembre 2016 à Guidel, en Bretagne
 

Si Alain Juppé ne remportait pas la primaire de la droite dimanche prochain, François Bayrou pourrait être candidat à la présidentielle, a-t-il laissé entendre. Et ainsi affronter François Fillon en 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • avisdunfrancais
    avisdunfrancais     

    Bayrou souhaite se lancer aux présidentielles 2017. Il a oublié les règles de la primaire qui sont claires et valables pour tous ceux qui y participent et notamment pour ceux qui s'impliquent d'en haut. Partout il est répété : "Pour une compétition juste il faut des règles claires. Tous les candidats qui participent à la primaire s’engagent à les respecter et à soutenir le candidat désigné à l’issue du scrutin". Bayrou piétine les règles. La droite lui a pourtant donné une seconde chance. Mais comme on dit "trop bon égal trop c.." Quand il se présentera aux différentes élections (si il y arrive), il verra le résultat de son comportement désastreux dans les urnes.

  • grincheux007
    grincheux007     

    Bayrou est-il compté à droite ou à gauche pour les temps d'antenne ? bien sûr, si on tient compte qu'il a voté pour Hollande (pour ceux qui ne le savent pas encore !), il est de gauche.

  • Jean-Sébastien Obama
    Jean-Sébastien Obama     

    Personnellement je vote Bayrou et Modem à toutes les élections, j'ai voté Juppé au primaires, mais j'aurais du mal à suivre Bayrou malgré toute l'estime que je lui porte dans un énième combat désespéré

  • titi49
    titi49     

    Ouai, combat contre les extrémismes, mais Fillon serait plutôt extrémiste catho!

Votre réponse
Postez un commentaire