En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande à la recherche d'un grand projet culturel
 

PARIS (Reuters) - Premier président français à visiter le festival d'Avignon depuis 20 ans, François Hollande a confié dimanche qu'il était à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Flamby manque vraiment de personnalité. Il veut imiter en tout point François Mitterand mais il ne s'est toujours pas rendu compte que les temps ont changés et que la situation économique est plutôt exécrable. Du personnage mou que l'on avait présenté et que, même son ex avait décrit comme incapable de prendre la moindre décision, il veut se donner un semblant de personnalité et d'esprit de décision. Pour ce faire il créait commissions sur commissions, conventions et autres trucs.
    Ainsi pense t il que les miracles arriveront. Il est grand temps que ses collaborateurs le rappellent à la raison et qu'il ne suffit oas de prendre systématiquement le contre pied de Sarko: suppression des heures supplémentaires défiscalisées, annulation du projet de TVA sociale ...etc... d'autant que les décisions à venir vont gréver le budget de la majorité des Français et pas des plus riches uniquement notamment par l'augmentation de la CSG. Combien de temps faudra t il aux Français pour voir que nous allons droit dans le mur....

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    il veut que personne l'oubli,mais nous ne sommes pas pret de l'oublier,car les problèmes,lui il en n'a rien a fouttre,et si ca continu il va faire des pièces de monnaie a son effigie,comme le roi "moi je"

  • PDB75
    PDB75     

    Punaise a lire ces commentaires, on se demande comment il a pu être élu et par qui???

  • Fredo1
    Fredo1     

    ISF CREE PAR LA GAUCHE EN EXONERANT LES OEUVRES D ART POURQUOI PARCE QUE FABIUS MITTERAND STRAUSS KAHN EN AVAIT PLEIN...ALORS HOLLANDE POURQUOI NE PAS TAXER TES COPAINS SOCIALO ARCHI CAPITALISTES...

  • erbraux
    erbraux     

    Voilà maintenant que l'on nous parle de culture.La moindre action de ce gouvernement se traduit par des taxes.La création et l'innovation ne relèvent pas d'un tel esprit orienté vers l'asphyxie du pays.La Liberté de créer et d'entreprendre est bannie.Les palabres démagogiques occultent les vrais problèmes.

  • Tata Yoyo
    Tata Yoyo     

    556 OEUVRES D ART OFFERTES A L ETAT C EST
    ADMIRABLE!!! MAIS SI ON CHERCHE DE L ARGENT
    POURQUOI NE PAS FAIRE PAYER L ISF A TOUS CES
    COLLECTIONNEURS FUTES???(MERCI LAURENT)
    QUAND ILS ONT BESOIN DE FRIC ILS VENDENT SANS
    SE SOUCIER DU PAYS QUI ACHETE ALORS...
    ANNE LAURENT ET LES AUTRES VOUS ETES DE GAUCHE
    DONNEZ L EXEMPLE

  • bolderiz
    bolderiz     

    ...de rageux! Bouh! La défaite ne passe pas hein? L'amertume est belle et bien visible. Faut pas être mauvais joueurs comme ça. Moi sous Sarko je l'avais mauvaise mais bon la vie continue quoi...^^

  • romarine
    romarine     

    Si les projets culturels envisagés par notre gouvernement créent des emplois je suis objectivement pour.
    En cas de non effet sur l'emploi, surtout des jeunes, je suis foncièrement contre toute dépense supplémentaire dans ce domaine déjà bien loti il me semble.

  • Tata Yoyo
    Tata Yoyo     

    à vous lire vous semblez etre très en colère
    mais souvenez vous: il fallait virer "le nain"
    peu importait le remplaçant vous avez élu
    "culbutot" pas moi!!!!

  • Clari
    Clari     

    Hélas!- CJPOL a raison aussi un peu plus bas- ...Mais par quel miracle pensez- vous que ces analyses frappées au coin du bon sens risquent d'arriver aux aveugles et sourds "aux manettes" de notre malheureux pays ?

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire