En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mairie de paris confirme un accord chirac-ump-delanoë dans le dossier des emplois fictifs
 

La mairie de Paris a confirmé mercredi qu'un accord était en cours d'élaboration en vue du futur procès de Jacques Chirac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • jako121
    jako121     

    Droite-gauche même combat lorsqu'il s'agit de voler le pays, magouiller et s'entraider pour éviter les poursuites judiciaires.
    DSK bénéficie d'un NON LIEU pour avoir dissimuler les cassettes comprométantes pour CHIRAC, NON LIEU pour l'avocat marron qui a soutenu Chirac en lui évitant des poursuites pendant sa Présidence. Aujourd'hui Delanoë qui protège Chirac.
    500 000€ a payer pour Chirac ce n'est rien puisqu'il a passé sa vie au crochet du pays, il n'a jamais rien payé ,il a même fait de l'argent sur les frais de bouche à la mairie de Paris.
    Qui dit qu'il n'y a pas eu d'enrichissement personnel?

  • john 13
    john 13     

    Un beau panier de crabes...
    Faites ce que je dis mais pas ce que je fais...

  • gueguen
    gueguen     

    c est deja fait ils nous ont deja mis dans le mur ca fait 40ans qu ils se blanchissent a tour de role toutes las affaires avec un politiqueont finis par une relaxe ou un suicide non elucide

  • gueguen
    gueguen     

    encore un politique qui passe au travers quel esemple de justice pour les francais .vous etes politiques tout ce passe bien depuis 40ans vous en connaissais beaucoup qui ont payes pour leur maifaits sinon ils se votent une loi qui les amnistis nouvelle republique bananiere

  • coduque
    coduque     

    et après ça on va nous parler de l'indépendance de la justice.
    quel est le plus voyou, celui qui vole dans un magasin pour se nourrir ou un homme politique qui est arrivé au plus haut sommet de l'état pour détourner des millions ...le premier sera fiché à vie , l'autre continuera à donner son avis dans les médias et sera lavé de tout soupson. quel honte!!! à quand le même regime dans les prisons françaises, cessons ces carrés VIP , tous les français ne sont-ils pas égaux.....oups!!! moi quand je commence à delirer.......!!!!

  • nanardunor
    nanardunor     

    je te tiens tu me tiens par la barbichette le premier qui rira aura une tapette ! tous pour un tous pou…

  • smartiz
    smartiz     

    a voulu refaire le coup de juda, flinguer NICOLAS,avec l'aide de DELANOE, apres avoir flinger GISCARD avec l'aide de" la mitte" mais" maman" a veillée au grain!quel beau metier la politique( comme dirait D'JACK, notre ministre eternel de la culture)

  • Marcus 38
    Marcus 38     

    Tout à fait d'accord, je pense même que les Français sont devenus de parfaits réactionnaires avec la peur de tous changements, quitte à ce que leurs enfants se retrouvent le nez dans le mur dans 20 ans.

  • 2REYG
    2REYG     

    Hé oui,l'on peut tout faire avec du pognon, meme son ame et au fait Mr DELANOE, en a t-il une?

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    Il n'a jamais rien foutu. Il a joué le leader du monde arabe contre les USA. Il a volé impunément dans les caisses de l'Etat, mais tout le monde le préfère à Sarko...
    En gros les français aiment qu'on leur foute la paix, à tous prix.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire