En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Plusieurs députés de l'opposition annoncent qu'ils voteront en faveur de la réforme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • elise12345
    elise12345     

    de toute façon mesure nulle; je comprends l'embaras de l'opposition face à cette décadence!!! certains préfèrent au fond mettre un cataplasme sur une jambe de bois!!

  • berenice
    berenice     

    HERODOTE , on ne va quand même pas exiger un référendum à chacune de leurs excellentes idées , Mince alors c'est eux les élus et c'est les cocus .

  • rozalie
    rozalie     

    je suis bien d'accord avec vous...et ce n'est que le début !

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    les herodote et pro-ps
    laisser donc la droite tranquille c'est votre pote maintenant qui est sur le trône,
    presque 200000 milles chômeurs en plus depuis que flamby est au pouvoir 36 ministres = 16 délégues et rien à l'horizon,ha si des impôts et encore des impôts , de l'immigration encore +++++++, les entreprises fuient le pays,un bon score en 130 jours alors de grâce FERMEZ LA

  • pierre76
    pierre76     

    Au peuple de France, réveille toi!!Il est temps que tu réagisse, si tu ne veux pas qu'ils te banissent!!
    Réveille toi, mon ami, sinon demain tu n'aura plus de chez toi!!!
    Ils sont main dans la main pour mieux t'asservir et t'exploiter!!!Ne te laisse pas faire par ces beaux parleurs qui ne voient que leurs intérêts!!!REVEILLE TOI!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    le problème du ps ne voie pas que d'autres francais jeunes qui habite dans de petits villages ou e petites villes n'aurons pas ces emplois aller voirs tout ceux qu'ils ont déjà reçus comme aide pour arrivé a des échecs la souffrance n'est pas que a des communautés ni que u=a eu tranche de jeunes ?? ouvré vos yeux ??? la violence viendra oui mais pas là ou ont le pense elle viendra de c'est jeunes que ont entend pas des villages et des petites villes

  • pierre76
    pierre76     

    Tous ces brigands relachés, sans compter ceux qui sont toujours en liberté, même pas surveillé, se livrant au pillage du peuple, qui bientot se retrouver dehors sans meuble!!!Pauvre France, pauvre patrie, tes élus te sacage et ne respecte plus rien, c'est la chianlie, le désaroi, sur toi il jette la misère, PEUPLE DEFEND TOI!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Les élus de la "GAY PRINCE" les gouvernants de la France en folie joyeuse, la cage aux folles, on essait des choses bizares, on change de partenaire, on arrose tout ça de champagne, on roule carosse, gros salaires et petites poupées, c'est la JOIE des gouvernants dans le pays des manants, qui demain sans se mefier, seront encore matraqué!!!

  • vauban
    vauban     

    mais laissez donc les jeunes travailler, j'ai pas envie de reprendre le boulot

  • berenice
    berenice     

    Exact , MIRABELLE ,eh, c'est le creuset de leur électorat alors à bichonner sans modération .

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire