En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors d'une visite à Dijon consacrée à l'emploi, en mars dernier.
 

François Hollande se rend mardi matin aux Mureaux, une ville industrielle des Yvelines, pour parler d'emploi des jeunes et signer différentes mesures allant dans ce sens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mamily
    mamily     

    C est la gauche utopiste et laxiste qui veut fideliser son electorat ! Mais la gauchhe se trompe ! Ces gens la n ont pas la reconnaissance du ventre ! Une phrase m a marquee dans ma jeunesse " il faudra te faire pardonner le pain que ttu leur donne " a mediter

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec vous lin7

  • lin7
    lin7     

    oui, on mange bien à hollandouille!

  • lin7
    lin7     

    quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit à la manière de s'en sortir et de rebondir.
    quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination.

  • lin7
    lin7     

    des jeunes sans diplome et sans qualification , bref qui n'ont jamais fait leur devoir pendant leur scolarité, sont récompensés par des formations financées par l'état au sein de facultés pour obtenir le niveau bac et si ils échouent : ils sont titularisés d'office au sein de la fac!!!!pendant ce temps les autres qui ont bossé à l'école, galèrent et cherchent du travail!!! cherchez l'erreur : vous travaillez , vous n'avez rien, vous ne faites rien, vous avez tout....

  • eauho
    eauho     

    L'unique croissance qui 'il y a eu ,c'est sa prise de poids ,+10kg pour Bob le bricoleur .

  • reitop
    reitop     

    45 000 mille euros

  • reitop
    reitop     

    Actualité >
    Insolite
    Fil RSS
    L'Elysée vend une partie de sa cave aux enchères

    Publié le 30.04.2013, 13h13
    Envoyer
    Des bouteilles de Petrus 1990 estimées à 2.200 euros pièce, mais aussi des crus plus modestes à partir de 15 euros : le Palais de l'Elysée vendra une partie de sa cave aux enchères les 30 et 31 mai prochains à l'Hôtel Drouot (IXe arrondissement de Paris).
    Des bouteilles de Petrus 1990 estimées à 2.200 euros pièce, mais aussi des crus plus modestes à partir de 15 euros : le Palais de l'Elysée vendra une partie de sa cave aux enchères les 30 et 31 mai prochains à l'Hôtel Drouot (IXe arrondissement de Paris). | Thomas Samson
    Zoom

    Réagir

    Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile
    Des bouteilles de Petrus 1990 estimées à 2.200 euros pièce, mais aussi des crus plus modestes à partir de 15 euros : le Palais de l'Elysée vendra une partie de sa cave aux enchères les 30 et 31 mai prochains à l'Hôtel Drouot (IXe arrondissement de Paris).
    Quelque 1.200 bouteilles seront proposées à la vente, soit un dixième de la cave présidentielle française, précise Drouot dans un communiqué.

    La sélection préparée par Virginie Routis, chef sommelière du Palais de l'Elysée, est dominée par le Bordelais et la Bourgogne, mais comprend aussi des vins de Loire, d'Alsace, du sud-ouest ou de la vallée du Rhône.
    "Tous ces vins furent servis à la table du président de la République et ont, pour certains, accompagné de grands moments de l'histoire de la Ve République", souligne Drouot.
    Créée en 1947, sous la présidence de M. Vincent Auriol, et réaménagée en 1995 pour améliorer la conservation des vins, la cave présidentielle s'est enrichie au fil des décennies.
    Ces enchères doivent permettre son renouvellement.
    En ces temps de crise, l’Élysée assure prévoir de réinvestir le produit de cette vente dans des vins plus modestes et "l'excédent sera reversé au budget de l'État".
    on va y croire comme si ils vont acheter du vin ordinaire quand on pense que pour l'avion présidentiel il a dépensé 45 0000 euros pour chaque accoudoir pour mettre le caviar et le champagne au frais et pendant qu'il y est qu'il y reste en banlieue ce n'est pas en faisant un petit tour pour faire plaisir a son électorat que ça va arranger les choses
    =

  • sanguin
    sanguin     

    Tiens, je viens d'en rencontrer deux encapuchonnés au volant d'une voiture qui roulait en ville à 100km/h et grillant la priorité dans les rondpoint!!!Bon courage Hollande avec TES DELINQUANTS que tu as soutenu pendant 40 ans!!!!!Tu n'oublira pas que pour embaucher des gens pareils, il faut être CINGLES!!!!!

  • 8 mai 2012
    8 mai 2012     

    Il va leur dire qu'ils sont l'avenir de notre pays.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire