En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le député socialiste Henri Emmanuelli nie avoir adressé mardi un doigt d'honneur au Premier ministre François Fillon pendant la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • papy780
    papy780     

    Y a la photo!! et y nous prend pour des cons !!!!

    ou alors !!! personne ne lui a dit que pour demander la parole, il fallait lever l'index et pas le majeur ........

  • louis13
    louis13     

    M Fillou quand il montre du doigt en parlant comme si certain lui le maître personne n'a fait attention surtout pour nous dirent n'importe quoi

  • viola 82
    viola 82     

    Décidemment, les socialos c'est la grande classe!

  • smartiz
    smartiz     

    EMMANUELLI, pris le doigt dans le pot de confiture, nie! meme avec une photo comme preuve! attendez encore un peu, il va nous dire, qu'elle est truquée! ce type, est vraiment une tache!

  • Marcko
    Marcko     

    il y a encore des gens qui votent pour ce genre d'individus...
    bande de c...!

  • sotsix
    sotsix     

    Ce n'était pas un doigt d'honneur,il levait simplement le doigt pour avoir la parole.Mais son majeur est plus rapide que son cerveau.Pas chance ça passe en boucle.

  • césar33
    césar33     

    RMC n'est pas démocratique et je pense que vous tourner pour Sarkosi ainsi que tous vos confréres français ne soyez pas influencé par la presse pas si libre.

  • césar33
    césar33     

    Oui c'est un geste qui ne se fait pas mais aujourd'hui il y à pire comme DSK, ou TRON et tous les autres de la même clic malheureusement ils sont tous puissants ces si intelligents qui pour un petit bout de queue perdent la tête.

  • jean-pol
    jean-pol     

    Claire,la star du scoop,nous apprendra bientôt que c'est un complot,car il voulait juste se mettre les doigts dans le nez,mais les infâmes comploteurs ont déformé l'info(c'est un proche du concierge du bâtiment d'en face qui s'est confié à Claire "auteur du remarquable article sur EVA"

  • MME DUGENOU
    MME DUGENOU     

    EMMANUELLI est un menteur... c'est plus grave que le doigt d'honneur Il a déjà pris en 1997 de la prison avec sursis et deux ans d'inégiblité pour l'affaire URBA en 1997; Ces gens là n'ont aucun honneur! Entre les "casse toi pauvre con", les insultes de DEVEDJIAN envers une élue, et les doigts d'honneur grande classe nos politiques....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire