En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Emmanuelli était l'invité de BFMTV et RMC ce mardi.
 

Le député PS des Landes est l'invité de BFMTV et RMC. Il évoque la nomination de Manuel Valls et le pacte de responsabilité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    pour cela il faut attendre le résultat du vote sur la confiance. Attendez...

  • boris2749
    boris2749     

    "L'Europe à 28 est ingouvernable" Vous avez raison. Il faut qu'elle arrête de grandir trop vite.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais tais-toi donc, tu nous fatigue. Place aux jeunes..

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    ET IL A ENCORE LA CARTE DU PS???? Foutez moi dehors ces nullités qui sont aveugles et sourds à la situation dans laquelle la France a été laissée en mai 2012. Il y en a vraiment mare de voir des incompétents pareils encaisser une part des impôts que l'on paie chèrement. Il n'a qu'à voter SARKOZY cet incapable comme cela il y aura 597 MILLIARDS de plus à notre charge. Je ne comprends pas comment on peut arriver à une telle incompréhension et une telle bêtise!!!! S'il ne veut plus voter pour le PS qu'il s'en aille il ne nous manquera pas c'est très facile de remplacer le néant par rien. Vos égos surévalués sans profit pour le pays et les Français nous font vomir la politique alors de grâce TAISEZ VOUS!!!!!

  • mango
    mango     

    Il a fait des pieds et des mains pour être nommé au conseil d'administration de la caisse des dépôts et consignation naturellement ce poste n'est pas gratuit qu'il nous dise combien il est payé pour le nombre d'heures réellement travaillés quel malin

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    ça fait trop peur à la gauche, la dissolution

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    il y en a qui ont la mémoire courte...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ben ? "acquis il est", alors ?

  • ASSID
    ASSID     

    DISSOLUTION de l'ASSEMBLEE, le reste c'est de l'antidémocratie

  • Lana Che
    Lana Che     

    Comme d'habitude au PS, ça aboie, ça aboie, mais quand vient le moment de concrétiser les paroles en actes, plus personne ne moufte et tout le monde rentre dans le rang….. on appelle cela de l'esbroufe, de la lâcheté, de l'enfumage, du bla-bla-tage, mais certainement pas du courage.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire