En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuelle Cosse "souhaite que François Hollande soit candidat" en 2017
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • John_1989
    John_1989     

    Bof, elle ne fait que défendre son poste, rien de plus, rien de moins. Moderne ? Une pseudo-gauche qui veut maintenir le statut quo dans les pratiques du pouvoir et l'étatisme nous parle de modernité ? Au contraire. Les grilles de lecture, les schémas qu'elle adopte sont totalement dépassés. Il faudra bien réformer le statut de la fonction publique, et en finir avec la bureaucratie française qui infantilise, décourage et étouffe les citoyens à l'aide de taxes et de réglementations à outrance, paralyse l'entrepreneuriat (sous prétexte de détester les riches et les patrons) et indirectement l'innovation. Là je n'ai pas encore parlé du nombre de fonctionnaires inutiles à l'Etat, dont les privilèges sont scandaleux (emploi à vie, retraite confortable garantie, immunité, et j'en passe) et, de surcroît, financés par la population. Il faut tout remettre en cause, et cesser de raconter des mensonges à tout le monde ! Le modèle français tel qu'il est ne crée pas de richesses et appauvrit, au bénéfice exclusif d'une oligarchie de technocrates déconnectés du réel.

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Censure censure quand tu nous tiens...

  • Raz-le-bol
    Raz-le-bol      

    Alors là!!! Personne n'a oublié les critiques qu'elle a raconté sur tous les plateaux télé! Quel honte ces politiciens.
    Et après on s'étonne de l'abstention!!!

  • Winston
    Winston     

    Emmanuelle et moi, on est au moins deux à vouloir la même chose ! :-)

  • Hugo96
    Hugo96     

    Avec Placé il ont fait des pieds et des mains pour rentrer , maintenant il voudraient bien que ça ne se termine pas en 2017 , c'est que la soupe est bonne ......

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Les râteliers se trouvent dans les étables.

  • alan74
    alan74     

    dehors!!!

  • alan74
    alan74     

    Elle est juste une honte de carrieriste qui s est fait acheter par hollande....elle me fait pitié!!!

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Apres avoir dit pis que pendre sur Hollande il y a encore quelques semaines , la voila qui le reclame pour 2017 . Comment peut on accepter plus longtemps d etre gouvernés par de tels pantins ?

  • La luciole
    La luciole     



    .

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire